Demain

Lettres D'or

La patience est une vertu, mais trop attendre tue le vertueux. Le bonheur n'a de sens que si le regret n'éteint pas le bienheureux. Alors, à bas toute cette frayeur qui nous pousse à attendre le bon moment. Ne ramenons rien à demain, car demain n'est qu'un funeste guet-apens. 

Sous une pluie de remords, je méprise mon présent. J'ai longtemps vécu dans l'attente d'un rebondissement. Je me fiais au chants religieux du destin. Je frémissais à l'idée que notre idylle était écrite dans la paume de ma main. Et plus j'attendais demain, plus mon courage manquait à l'appel. Aujourd'hui, je suis forcé de vivre au conditionnel.  

  • Magnifique, comme tous vos autres textes. Cette allure poétique avec ses rimes donnent vraiment un rendu superbe. Bravo !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Hjbbbbbbbbbbbbbb

    elan0re

  • Ca fait très rap et j'adore, vraiment.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Salut, merci pour le commentaire. Ce n'est pas faux. Il se trouve qu'en plus des bouquins, je pioche aussi mon inspiration du rap :)

      · Il y a presque 9 ans ·
      Stephane

      Lettres D'or

    • Salut, merci pour le commentaire. Ce n'est pas faux. Il se trouve qu'en plus des bouquins, je pioche aussi mon inspiration du rap :)

      · Il y a presque 9 ans ·
      Stephane

      Lettres D'or

Signaler ce texte