Nous les idoles des jeunes, Lettre 4

scribleruss

Divagations ...

Nous Idoles des jeunes, be-bop-a-Lula She'smy baby

_____________________________________________________

Jeudi 15 octobre 2015 - 15.46 -

     Passerai-je l'hiver oui je crois, peut-être même l'été prochain, voire quelques années encore, histoire de suivre les aventures de Nicolas, de François, de Bachar, de Vladimir et de quelques autres ...

     Il est vrai que ce soir en me rendant chez le dentiste, une voiture peut me renverser, une tuile me tomber sur la tête ...  

    On se divertit comme on peut et comme je suis privé de sexe à perpétuité l'on lui trouve des substituts ...

    Je viens de lire qu'il existe divers procédés légaux qui permettent de favoriser un tiers au détriment de ses enfants en matière d'héritage ...

    A étudier un passe-temps comme un autre ...

    D'ailleurs à propos des héritiers, mais qu'ai-je à doner ! je découvre la réserve des crânes du Musée de l'homme et je me dis que plutôt que de me faire incinérer, ou enterrer, j'aimerais pour le fun faire un cadeau au moins à l'un d'entre eux, et obtenir que mon crâne dûment préparé à cet effet fût ensuite casé dans une boîte grise doté d'une fenêtre transparente que l'heureux récipiendaire aurait pour obligation de mettre sur sa cheminée sa vie durant ou sur quelqu'étagère bien en évidence.

    Je pourrais y faire bonne figuration et y paraître drôle ...

      En attendant je pourrais aussi ouvrir un blog vidéo me mettant en scène sur Youtube ... non je rigole, déjà il me faudrait avoir un machin décent et je me prive déjà des chatrooms, les openspace du sexe masculin ...

     Oui mon psy admet que la conjonction de l'âge et des premières lésions graves affectant l'organisme peuvent chez l'être humain générer des désinhibitions, des mises à nu improbables ... mais concédant qu'en l'instant je suis bien en-deçà de ce que l'on peut faire par le biais des whatsapps ou des snapchats ... Et je n'ai ni mobile ni tablette ...

        Et je n'ai pas la compétence de Chantal Goya qui a soixante treize ans, et qui Pandi-Panda reprend le chemin du Soulier qui vole et de la Planète merveilleuse déclarant ; " Je suis fabriquée en toile cirée : toutes les attaques glissent sur moi. "

     Ou de Johnny Hallyday qui repart à soixante-douze ans en tournée sur le thème ; " Restez Vivant "

     C'est moi l'ido-o-ole des jeunes ...


                                                             ***


    

Signaler ce texte