Des milliers de façons

nawyecky

Paroles
Écoutes moi encore Si tu peux tendre un peu la main Viens donc me trouver près du bord A voir une dernière fois le ciel et ses étoiles Où filera le temps qui nous manqueras Aah Aah A l'horizon de nos tensions Je sens encore le rêve et la passion A l'Oraison de ce déclin Il n'y a pas mille façons de trouver son chemin Au bout de la question se trouve la solution Ce qu'on avait à dire Avec moins de passion Ce que qu'on devait se dire Au moins de cette façon Au bout de la question se trouve la solution Et si l'on vient à mentir Ce serait de la malchance Encore troublé Par l'image du passé Où l'on vient à se perdre Il y a des milliers de façons De tomber dans tes bras A pardonner sans une raison Des milliers de façons Il y a des milliers de raisons De continuer d'y croire Il y a des milliers de façons D'effacer sa mémoire Il y a des milliers de façons D'avancer dans le noir Il y a des milliers de raisons De changer son histoire Il y a des milliers de façons De t'aimer et d'y croire Des milliers de façons Des milliers de raisons Des milliers de façons Des milliers de raisons. Il y a de milliers de façons De continuer d'y croire Eccoute moi encore......
Signaler ce texte