Description guerrière

Diiane Gauliris

Passage de l'histoire TOME 2

Histoire TOME2



J'étais arrêter pas parce que j'étais fatigué certes on marcher depuis 5heures et personne ne c'était plein et encore moins moi.

Devant moi, plutôt devant nous se trouver l'armée de JLM , tous étaient d'armure en or et d'arme des plus sophistiqué , et fasse a eux, nous, avec nos simple habit et nos épée forgé dans le cuir rouge du royaume Zoriki . Les grand arbres surhumain caché encore des soldats armée jusqu'au dent, il devait bien être une centaine, une armée d'or contre une armée de feu . Même si le mot « armée » semblait un peu fort pour dire que c'était véritablement le cas nos soldats plus que compétant faisait l'affaire.

William ainsi que Cristelle et Théo se mire sur le côté Est là ou des soldats en vert et or se dressé, il portais des arbalètes, Cara Colin et Shamina se mirent sur le coté Ouest , l'armée nous attaqué de toute part encerclé, enfin l'un de nous attaquas.

Bientôt plus que des crient et des entrechoques d'épée sonner dans cette immense forêt , du sang giclé de tout les côtés .

Alors que dans ma tête c'était le cirque, pour savoir se que je devais faire ou aller courir, tuer? Je ne savais plus ou donné de la tête, mais juste devant moi un homme se qui semblait être un homme de deux mètres se dressa et me donna un coup de poing qui sur le coup me sonna mais s'en plus tarder il fallait que j'agisse , sortit mon arc et l'activa juste en mettant ma main sur la poignée la le Decorum de la poudre violet rosé au soleil entoura mes poignée se qui fit qu'une lumière m'entoura, mon champ de protection minimal mais aussi mes munitions, je sais bien que si un grand coup me percute , la barrière qui m'entoure ne vas pas duré très longtemps, mais il faut faire avec les moyens du bord.

D'un coup une flèche se décocha et se planta dans le bras droit de mon adversaire, étrangement il ne ressentez rien , même si des gouttes de sang collé à sa barbe rousse voulait montrer le contraire, plus énerver que jamais j'esquivai de nouveau son épée , qui me paressait tellement lourd.

Signaler ce texte