DUEL D'EGO

Doris Dumabin

Extrait de la nouvelle "Duel d'Ego" l'histoire de deux co-gérants d'une entreprise continuellement en désaccord. Ils vont se rendre ensemble à un rendez-vous d'affaires sans imaginer que...

"Tania ne voulait pas de ce baiser car elle n'y avait pas réfléchi. Elle était trop surprise pour l'accepter. Elle repoussa instinctivement son torse des deux mains mais Andréa lui écarta résolument les bras. Elle se tortilla. Sans savoir si cela représentait un désir de lui échapper ou de s'installer plus confortablement ; d'ailleurs sans même imaginer une autre raison que cette dernière possibilité, il se colla encore plus à elle. Parmi tous ces mouvements imprécis, son sexe rigide finit par buter contre sa culotte et elle s'immobilisa brutalement, à son tour gagnée par la fièvre de cette étreinte. Elle ne pouvait pas se mentir, elle avait envie de lui. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour le mettre dans cet état, mais elle ne pouvait plus résister. Elle n'exprimait pas sa volonté profonde en le repoussant, d'autant plus qu'il avait attendu ce moment visiblement au moins autant qu'elle. Il la serra contre son torse à l'étouffer, lui caressa les cuisses, remontant sa robe jusqu'aux hanches. Tania ne réfléchissait plus à ce qui se passait, elle se laissait fondre sous son baiser. Un inoffensif baiser selon elle. Sensuel. Profond. Délicieux. Sauf qu'Andréa en décida autrement. Sans qu'elle le réalise, il défit son pantalon. Elle ne comprit son intention que lorsqu'il écarta… "


Recueil à commander en librairie :)

Signaler ce texte