E-mail : Carte premium

Alice Grenon

E-mailing de fidélisation client rédigé pour un site e-commerce.

Cher / Chère [NOM],

J'ai le plaisir de vous remettre votre carte d'abonné X.premium. Gardez-là précieusement, car elle vous ouvre les portes d'un monde merveilleux où vous serez toujours gagnant !

Et oui, grâce à elle, vous faites partie de nos clients privilégiés et bénéficiez automatiquement de nos avantages exclusifs*, soit :

-          Livraison express gratuite le lendemain pour toute commande passée avant midi

-          Paiement en 3 fois sans frais

-          10% de réduction immédiate sur tout le site

-          5% de réduction supplémentaire pendant les Soldes

-          Invitations à bénéficier d'offres exceptionnelles

-       Participations systématique à tous nos tirages au sort pour gagner de nombreux cadeaux

Le tout appliqué automatiquement lors de vos commandes !

Conservez bien les identifiants de votre compte client sur X.com, enregistré avec l'adresse e-mail : xxxxxxxx@xxxxxxxx. Mais surtout, surveillez votre boite mail, car je vous enverrai prochainement vos invitations vous permettant d'accéder aux opérations spéciales membres Premium.

Notre équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre confiance et votre fidélité.

X,
Responsable du Service Clients

Votre fidélité vous rapporte / Rappel / N'oubliez pas : À chacun de vos achats, vous cumulez des points-fidélité dont le nombre est indiqué sur chaque fiche produit. Vous avez accès au total de vos points-fidélité en permanence depuis votre compte client. Lorsqu'il atteint 500, vous pouvez convertir ces points en un bon d'achat !
Et si vous parrainez vos amis lors de leur inscription, chacun de vous gagne un bon d'achat de 10€. Profitez-en, vous pouvez parrainer jusqu'à 100 filleuls !

  

 

Signaler ce texte