Egoïste

Open Your Mind

Il la baise sincèrement. Sans non-dit, sans entre-ligne, sans attente. Il la caresse là, en surface, sans rien creuser, sans rien lui prendre. Sans semer de lendemain.

Elle a une tendresse toute particulière pour cet homme à qui elle ne donne rien.

Elle lui prête juste un petit bout d'elle. 

Ça lui suffit, il ne demande rien d'autre. 


Il la baise sincèrement. 

Sans non-dit, sans entre-ligne, sans attente. 

Il la caresse, là, en surface, sans rien creuser, sans rien lui prendre.

Sans semer de lendemain.


Elle ne se ment plus, ne comble rien, ne cherche plus à se protéger.


Alors elle jouit, comme jamais elle n'a jouit.

Sans jeu, sans analyse. Sans pudeur.

Elle jouit comme seules les femmes libres peuvent jouir.

Égoïstement.


Il n'y est pas pour grand chose, mais elle ne dira rien.


Il pense la connaître, mais de ses combats et de la profondeur de son âme, il ne sait rien.

Pourtant elle le laissera croire.


Pour la première fois, elle ne cherchera pas à être aimée pour ce qu'elle est.

Car pour la première fois, elle sait qui elle est.


Cette interlude prendra fin. Son cœur et sa tête ne sauraient sommeiller trop longtemps.


Mais elle gardera un souvenir tendre pour cet homme qui, sans le savoir, lui laisse entrevoir l'un des premiers fruits de ses batailles. 

Signaler ce texte