Eldarya- La fille de l’Oracle

Anna Montrouge

Serah est une jeune fille qui appartient à la garde de l’Ombre. Mais malheureusement au fur et à mesure elle entend une voix. Va t’elle s’en sortir ?

Chapitre 1 : La voix 


En haut de la plus haute tour du QG, habitait une jeune femme qui était dans la chambre la plus spacieuse du QG. Cette chambre était immense avec de grands volets bleus et un lit très spacieux et confortable. Ici se trouvait Serah. 

La jeune femme se réveilla en sursaut son visage couvert de sueur. 


-Non.. Ce n'est pas possible.. Murmura t'elle exaltante. J'ai encore fait le même rêve... 


Elle secoua aussitôt sa tête de gauche à droite, pour s'enlever ses pensées et elle se leva, puis s'habilla et prit son Becola dans ses bras. Elle avait hâte de retrouver son grand frère, sa grande sœur, son petit-ami mais aussi ses amis tout simplement. Quand elle arriva à la cafétéria, son grand frère et sa grande sœur l'accueillir avec un grand sourire. 


-Salut sœurette. Commença Miiko. Tu as bien dormi ? 


-Non. Pas très bien.. Lui répondit sa sœur en soupirant et en s'asseyant à côté d'elle. J'ai encore fait le même rêve.. 


-Encore ?! S'étonna Ezarel. Cette voix ne te lâchera jamais ma parole ! 


-Bref.. Commença leur jeune sœur pour changer de sujet. Vous avez bien dormi vous sinon ? Et où est Nevra d'ailleurs ? 


-Oui moi en tout cas j'ai bien dormi. Lui répondit la kitsune. Et Nevra fait encore la grasse matinée. 


-Quel gros flemmard celui la ! S'exclama son frère en éclatant de rire. 


Les filles éclatèrent aussi de rire, quand Nevra arriva derrière eux et mît ses bras autour du cou de sa bien aimée. 


-Tiens. Quand on parle du loup. Remarqua Miiko d'un air taquin. 


-Hein ? S'étonna Serah. Ah... C'est toi mon petit loup. Tu as bien dormi ? 


-Oui merci. Lui répondit son petit-copain et en prenant place à côté d'elle. Et toi ? 


-Moi.. Non pas très bien. Lui répondit celle-ci. J'ai encore fait le même rêve.. 


-Comment ça ce fait ? Cette voix ne pourrais pas te lâcher deux instants ? 


-Apparemment ce n'est pas prévue dans son emploi du temps. Lui répondit sa petite-amie sur un ton moitié amusé moitié lassant. 


Sur ces mots ils quittèrent la cafétéria, et se dirigèrent vers la Salle du Cristal puisqu'ils avaient une réunion. Les autres finirent par les rejoindrent et la réunion commença. 


-Bon. Commença Miiko. Alajéa et Yhikar. Comment c'est passé votre mission ? 


Alajéa prit la parole en première, mais Serah n'écoutait pas. Comment ce faisait t'il qu'elle entendait toujours la même voix et qu'elle faisait toujours le même rêve ? 


-Serah ? Serah tu m'écoutes ? Lui demanda sa sœur. 


-Hein ? Euh.. oui pardon j'étais dans mes pensées. Excuse moi.. Lui répondit sa sœur confuse. 


-Tu peux nous raconter ton rêve en détails ? Lui demanda la kitsune. 


Et à ce moment là, pile au moment où elle allait raconter son rêve elle eut un mal de tête atroce. Elle se tena la tête à une main et entendit encore cette voix.


-Viens ma puce.. Viens me rejoindre.. Sauve-moi et guéris mes blessures.. 


-Serah ! S'exclama Nevra. 


-Arrêtez ! S'exclama la jeune femme. Ça suffit ! Stop ! 


Et sur ces mots, elle s'effondra au sol inconsciente. 


-Mais c'est pas vrai ! S'écria Miiko. Impossible de faire une réunion tranquille ! Nevra, Ezarel, Valkyon et Leftan. Vous voulez bien l'emmener à l'infirmerie s'il vous plaît. Elle a peut être besoin de soin. 


Les quatre garçons hochèrent la tête et portèrent la jeune kitsune jusqu'à l'infirmerie...






Signaler ce texte