En chute libre

flagg62

Quand l'amour est une montagne russe on finit par tomber un jour... Ce jour est arrivé.

Il y a un an, je me suis prit un mur, le mien construit brique par brique suite à une enfance compliquée.

Depuis ce mur à volé en éclat, je vais mieux, je suis suivi et jour après jour, j'avance de plus en plus vers moi. Totalement en accord avec mon être intérieur.

Je suis toujours avec la même personne, du moins en apparence, intérieurement, elle a beaucoup changé. Hélas, pas dans la bonne direction à mon avis.

Malgré mes intentions pour la rassurer, mon amour, elle me dit un jour d'être en train de mettre de la distance. Je lui ai clairement indiqué que je ne la suivrai pas sur ce terrain là, je n'ai pas assez d'énergie pour cela. Mes signes d'Amour pour elle afin de l'encourager à faire ce dont elle avait besoin pour son accomplissement personnel n'ont pas suffit. Elle s'est enfoncé de plus en plus dans les noirceurs de sa colère, avançant toujours plus vers un voyage sombre ou personne ne sort gagnant.


J'ai fini par arrêter mes gestes d'amour pour devenir une partie du miroir de ce qu'elle est devenue, vide, sans amour.


Elle est devenue froide avec moi chaque chose que je fais est critiqué, je chute toujours plus, étant uniquement douce avec les autres ou si elle a une demande à faire.


Je n'ai qu'une hâte m'écraser et en finir pour stopper cette douleur, cette déception.


Je la découvre sous 2 visages la mégère qui ne cesse de remettre en cause ce que je fais et l'autre douce et qui paraît tellement fausse lorsqu'elle s'adresse aux autres.


Elle est en couple avec sa colère.


J'ai hâte de m'écraser afin que tout devienne silence et paix.

Signaler ce texte