Encalminé

scribleruss

Les paragraphes de Philéus, mon grand-père.

-

    Je vous ai dit hier que je m'asseyais sur le président, sur l'élection présidentielle, les débats et tout le barnum ... Mais si ! je vous l'ai dit mais vous ne m'écoutez pas, mais vous ne vous intéressez à rien, quant à moi je suis bon à t'assurer tes rentes, tu me voles, tu me arnaques, tu profites...

     Ah certes ! si j'avais encore quelque reste, mais depuis que je suis castré, d'ailleurs c'est ta faute c'est scientifiquement prouvé, tu voulais pas, tu voulais pas ... alors quand ça ne fonctionne pas ça s'encalmine, ah tu ne comprends pas, tu ne comprends pas, c'est toujours comme ça avec les femmes quand elles ne veulent pas comprendre elles disent qu'elles ne comprennent pas ... Le comportement de l'autruche, le déni de réalité .. tiens je te file le dictionnaire, cherche le mot encalminé ça te rendra un instant plus intelligente, mais tu ne sais peut-être pas chercher, on commence dans l'ordre alpha a puis b puis  ... Et maintenant ... 

    Maintenant je n'ai plus qu'à me mettre à genoux et à faire pénitence, mais considérant la hotte de mes péchés je ne sais s'il me sera donné suffisamment d'années pour les expier afin de me retrouver au Paradis avec les ânes mes amis ...

   Et puis voici le chat qui revient me miauler ses croquettes, je vais te le mettre dehors ça ne va pas faire un pli...

-

- 9 novembre 2021 18.01 -

   ... 

                                                      µµµ

 

Signaler ce texte