Erotica 2

Pierre

chapitre 2....

Dans cette confusion extrême, j'essayais tant bien que mal de rassembler mes esprits : Je me retrouvais nu et ligoté comme un ver sur mon propre lit, face à une inconnue qui prenait un malin plaisir à jouer de mon corps comme d'un instrument de musique infernal et divin, convoquant mon orgasme avant de le refuser encore et toujours au dernier moment...

Son string humide toujours plaqué sur mon visage me rendait fou de désir, ma respiration accélérée par mon cœur qui battait la chamade n'arrangeait rien, je ne pouvais que respirer et respirer encore son odeur intime en espérant qu'elle me délivre et m'accorde enfin cette jouissance qui n'était maintenant que plus qu'une question d'un simple petit mouvement de ses doigts... Mais elle restait impitoyable, me maintenant au bord de l'orgasme sans toutefois me l'accorder. Alors que je pensais être sur le point de devenir fou, elle ôta soudain son string de mon visage pour me donner un long et délicieux baiser sur les lèvres, tenant toujours entre ses doigts ma queue au bord de l'explosion.

- Monsieur a envie de jouir, peut-être ?

- Oooh s'il vous plait Mademoiselle..

- Et mon plaisir alors ? Il passe en second ?

- Non non bien sûr Mademoiselle, balbutiais-je tant bien que mal

- Alors tant mieux car mon plaisir passe toujours en premier, mets-toi bien ça dans le crâne !

- Oooh oui, oui, Mademoiselle, comme vous le voudrez Mademoiselle !

- Fort bien. Je crois que tu as mérité de goûter à ma chatte "en direct" maintenant, mon string n'était qu'un avant-goût ! Sans lâcher ma queue, elle prit alors position à genoux au dessus de ma tête, en me tournant le dos.

- Nous allons jouer à l'un de mes jeu favoris, si tu veux bien.

- Oui, ouiii. Je n'arrivais plus à formuler de phrases cohérentes, dévasté par l'excitation et le besoin de jouir, solidement attaché et totalement à la merci de cette jeune femme.

- Cela s'appelle le "68" dit-elle en riant. Tu comprends ? Non ? Allons concentre-toi, tu peux comprendre... Tu connais bien le "69" tout de même ?

- Ouiii Mademoiselle

- Eh bien le 68 est une petite variante. Même position que le 69 comme tu le vois mais dans un 69 classique, les deux acteurs se donnent mutuellement du plaisir. Mon petit 68 à moi est mathématiquement égal à 69 moins 1... oui, oui, tu as bien compris, le "un" que je retire c'est toi ! - dit-elle avec un petit rire musical - Tu vas donc me lécher avec application pendant que je ne ferai que tenir ta queue entre mes doigts et la maintenir juste au bord du plaisir. Je veux jouir comme cela, ça m'excite terriblement de jouir avec entre mes mains une queue bien dure et prête à exploser tu comprends ? Totalement abasourdi par ses mots je ne pouvais plus qu'accepter tout ce qu'elle voulait, gardant toujours l'espoir qu'elle finirait par me délivrer de ma frustration..

- Oui, oui, je m'appliquerai Mademoiselle !

- Bien entendu, le privilège que tu vas avoir de me faire jouir avec ta langue aura un prix, mais nous en reparlerons un peu plus tard...  Pour l'instant, applique-toi et régale-toi, je suis toute mouillée - dit-elle juste avant de plaquer doucement son sexe contre mes lèvres.

(à suivre)

Signaler ce texte