Erotica 3

Pierre

Chapitre 3

N'en pouvant plus de désir et de frustration, je m'appliquais du mieux possible avec ma langue pour lui donner tout le plaisir qu'elle exigeait. Et bientôt mes efforts furent récompensés. Je la sentis se cabrer sur mon visage, pressant avec force son clitoris sur ma bouche, jusqu'à exhaler un soupir orgasmique alors que ses cuisses se resserraient fermement contre mes joues, presque douloureusement et me menaçant d'asphyxie, mais je sentait contre ma langue les spasmes d'un violent orgasme qui la laissa sans voix, essoufflée pendant plusieurs minutes.

Puis elle se retourna afin de chevaucher cette fois mon visage de front et me lâcha ce seul mot :

- Encore !

Alors oui, bien sûr je repris mes caresses buccales toujours avec application d'autant que sa nouvelle position lui permettait maintenant de planter son regard dans le mien et la directive était claire bien que non formulée : Fais-moi jouir encore ! Je m'appliquais du mieux possible jusqu'à ce que ses cuisses en viennent à trembler contre mes joues et qu'elle se cabre à nouveau dans un nouvel orgasme puissant sur mon visage.

Lorsqu'elle retrouva son souffle elle se contenta de me dire :

- Oh oui, c'est bien, c'est très bien. J'aime ça ! Je vais te récompenser pour ta bonne prestation. Je vais te reconduire à la limite de l'orgasme avec mes doigts en lorsque tu diras Stop" je te prendrai doucement dans ma bouche, mais attention, n'oublie pas que tu n'as pas le droit de jouir sans mon autorisation, c'est compris ?

- Oh oui oui, je vous obéirai Mademoiselle, je promet s de dire "Stop" quand il le faudra.

- Plus besoin de le dire, ricana-t-elle, je sens maintenant très bien lorsque tu es à tes limites et je saurai m'arrêter à temps sans que tu me le demandes.

Et en effet, elle continua de jouer avec ses doigts et sa bouche en me portant encore et toujours juste au bord de l'explosion, en m'imposant alors une pause d'un dizaine de secondes avant de recommencer encore et encore. Inutile de préciser que ce manège perfide m'épuisait et me rendait de plus en plus suppliant...

- Eh bien maintenant, je pense que tu es prêt à tout pour me faire plaisir n'est-ce pas, lança-t-elle avec une pointe d'ironie amusée.

- Oh oui tout ce que vous voudrez Mademoiselle

- Voilà qui tombe bien car j'ai un projet à ton sujet, sous forme d'un petit objet que j'ai dans mon sac à main, mais il va falloir d'abord que je fasse un tour dans ta cuisine.

Interloqué, je la vis partir dans ma cuisine et revenir avec un sac de légumes surgelés, qu'elle appliqua aussitôt contre mon sexe turgescent. Malgré mon excitation exacerbée, le froid glacial eut assez vite raison de mon érection et je me retrouvais assez vite en état de mollesse sexuelle forcée. C'est alors qu'elle sortit son petit objet de son sac à main.

- Tu sais ce que c'est ? C'est une CB6000, une cage de chasteté qui t'interdira toute masturbation et tout rapport sexuel. Les clés du petit cadenas, je les garde et tu devras donc attendre que je veuille bien libérer ton petit oiseau si tu veux espérer une érection et éventuellement un orgasme..

Et alors que j'étais au bord de la folie tant je désirais être délivré de toute cette excitation sexuelle, je la vis me poser la cage de chasteté, refermer le cadenas et en mettre la clé attachée dans une petite chaîne en argent placée autour de son cou, la petite clé placé entre ses seins...

- Tu vois, maintenant, la masturbation c'est terminé pour toi, s'amusa-t-elle en riant. Je suis la seule à pouvoir te libérer et il va falloir que tu sois très sage si tu veux espérer que j'ouvre ce petit cadenas...

(à suivre)

Signaler ce texte