Et Il Y A Toi...

reen

Tu sais,... Il y a cet homme qui dit qu'il veut faire sa vie avec moi.

Et il y a Toi...

Toi, qui a juste a t'approcher pour que je n'aille pas vers cet homme.

Tu sais,... Il y a ce jeune homme dans ma classe qui me dit qu'il serait prêt à tout pour moi.

Et il y a Toi...

Toi, qui a juste à me prendre la main pour que je ne me fasse pas avoir.

Tu sais,... Il y a ce vieille homme qui me dit que je suis une fille magnifique et qui aimerait se balader avec moi.

Et il y a Toi...

Toi, qui te met entre nous deux pour me faire comprendre qu'il ne veut pas que se promener.

Tu sais,... Il y a mon professeur qui aimerait travailler avec moi.

Et il y a Toi...

Toi, qui vient me prendre par les épaules pour que je ne reste pas avec lui.

Tu sais,... Il y ce garçon qui me protège dès qu'un autre veut faire quelque chose avec moi.

Et c'est Toi...

Toi, qui est toujours la pour moi et qui ne m'abandonnera jamais.

Mais je ne te demande qu'une chose s'il te plait... Je sais que tu m'aimes. Alors dit le moi.

  • En effet... Certains ont peur de l'avouer, car ils ont peur de se faire rejeter, du fait que les sentiments ne sont pas réciproque. Ce qui est tout à fait compréhensible.

    · Il y a environ 12 ans ·
    110827082034453724 300

    reen

  • Merci. Et c'est vrai que les gestes en disent plus que la parole, mais certains n'osent pas l'avouer malheureusement...

    · Il y a environ 12 ans ·
    110827082034453724 300

    reen

Signaler ce texte