Fatale réveil

[Nero] Black Word

Un petit cauchemar après le réveil.

L'impression qu'il avait de se noyer n'était qu'imagée, mais cela résumait assez bien cet instant. Noyé dans une obscurité étouffante, suffocante, il avait malgré tout la sensation d'être léger, comme dans un rêve. Dans ce rêve, son corps coulait dans les profondeurs de l'eau pendant que son esprit se faisait emporté par une brise glaciale. Le rêve devint flou quand une main de couleur rouge attrapa son corps et le tira hors de l'eau, son attention fut captivée par ce rouge qu'il vit de loin, puis vaguement, avant de ne voir qu'une tache rouge. Lorsqu'il finit enfin par la voir nettement il fut surpris d'en ressentir le gout sur sa langue, ainsi qu'une vive douleur.

Les yeux de Jordan s'écarquillèrent sur une vision horrifique qu'il ne s'attendait pas à voir un jour : sa langue clouée sur une table de bois. Il aurait voulu crié d'horreur et appelé à l'aide mais aucun mot correct ne sortait, seulement des sons mal exprimés et des cris.

En voulant se lever de la chaise, il remarqua qu'il était attaché, les mains dans le dos et les jambes aux pieds en bois. Des larmes de douleur et de chagrin coulèrent sur ses joues tachées de sang.

Jordan eu beau crié comme il le pouvait personne ne vint à son secours, la douleur insupportable commençait à le rendre fou. Il ne savait plus combien de temps il était prisonnier de cette pointe de fer qui traversait son palais, ce jeune homme scrutait son faible champ de vision et les sons de la maison mais rien, il était seul.

Après que la douleur et le désespoir aient fini de le détruire, Jordan prit une profonde inspiration, leva son corps de la chaise et ce dit que s'il ne le fait pas il mourra vidé de son sang après de longues heures de torture.


Signaler ce texte