Femme de Magazine

noemi-vazquez

J'suis une femme j'te dit ! Pas un mythe que tu voit dans les magazines !

" Alleeeer la ! Mais c'est chiant ce truc !

... AH, ça y est. Bon a ce rythme la j'ai pas finit avant demain. En plus ça tire bordel. Aller courage Lucie, tu peux le faire. 

Non ! Non non non ! MAIS NON PAS MAINTENANT !!! 

aaarrgg....."

Et voila. La machine a épiler a plus de batterie. Une heure pour s'épiler deux jambes, mais c'est pas croyable ! Et attends, le temps que ça charge.... Nous connaissant, ma patience et moi, je vais encore finir dehors avec une jambe a moitie épilée, et la deuxième jambe en "façon Yeti" ! 

Je remettrai un jean tant pis. Quoi, 30 degrés dehors ? Bah ouais ! Je sais ! Mais qu'est ce que tu veux, je suis pas une nana de magazine...

Le rapport ? Bah le rapport, c'est que quand tu voit une de ces nanas qui apparaissent dans les magazines, tu te dit qu'elles ont certainement pas le même soucis que nous, pauvres femmes actives et dans la moyenne... en gros 70 % des femmes ( enlève 10 % pour les riches qui n'ont que ça a faire, 10 % pour les guerrières qui gèrent vie sociale tout en étant douces et épilées... ah oui donc les nanas de magazine voila, c'est leur job d'être douces et épilées, et 10 % pour les sauvages qui s'en fichent de tout, même, et surtout, de leur poils.. ) 



( Suite et fin dans quelques jours... ) 

Signaler ce texte