Festoyant !!!

Kal

Depuis la nuit des temps, l'Homme a éprouvé le besoin d'exprimer sa joie en société; en 5400 avant Lady-Gaga déjà, entre deux ''chasses au mammouth, nos ancêtre organisaient des orgies monstrueuses avec moults chips au mammouth seché , liqueur de mammouth et autres quiches au mammouth. La misère .Car à cette époque personne n'avait encore eu la bonne idée d'inventer les Village People ou la vodka ce qui fait qu'on se faisait un peu chier quand même. Au fil du temps l'Homme a évolué, et on retrouve encore ce besoin de festoyer qu'on observe surtout le week end  qui se prolonge jusqu'à ce que tu tombes dans les bras de ta mère  (ou  dans une ruelle , totalement raide en train de hurler l’hymne national ou que sais-je encore) C'est à cause de ce besoin de festoyer que tu te laisses convaincre de sortir ce soir pour aller boire un verre ou douze et-exprimer ta joie, donc. C'est comme ça que tu te retrouves autour d'une table avec huit autres débauchés, devant une boisson bleue fluo qui avait l'air sympa sur la carte mais en fait nan c'est juste du canard WC avec une rondelle de citron. C'est festif !!! Attention cependant-car un cerveau festif est souvent un cerveau imbibé d'amour et d'alcool qui fait des trucs un peu...cons, genre envoyer des textos douteux ou crier ton amour à ton pied droit, Des actions dont tu ne te''souviendras qu'en regardant les photos de ta soirée sur Facebook.

Signaler ce texte