Connectez-vous pour commenter
Fil,O,Bloc d UHU,blot,Texte,t,O,t,ZY,dé,CO,d if,land,CO,d écho écu,CHA,,,,,,,LA,la,la,.
Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
Démo bribe,a la une,dune lune nuit,thé,dernière,toute fagot fée,r,UT,GO GAT,,Fandango,,OH,Lettt,riddim crique,bille,ON,SAEZ,heu,bon,bref,
Il étal une fois,sur un bloc chiné en solde,au rayon flu,O,tapis d une faïence,a,air,O,sol,de Liège,O,lise Rééé,de grès, il était déjà hier d une main en visière,toute houle bandoulière,il était donc,fétu chêne,UT, d une nonante toute alliance d un annulaire,en transe,HUM,anse,une nuit a bloc,sur un bloc. Une nuit manoir,au Sol,O,de buis,tout socle son,de manioc,une pat JAM craie,y,on,BootleG, O,rayon tonnelle,tout abat jour,sur un osier d horizon,tourbe Canson a l unisson,une par Audi,a la gâterie toute guimauve de gomme,sur une galerie SHALALA,d hypra terre ACE, toute belvédère d,a,cou,sphère,Wesh. Jet,dé,veau,Rééé,Milka,au trois bandes SET,éé,quart,un bloc,a,LU,nid,autiste qui haie,nid, parvis pardi,de plein front,demi luciole succube fauve,ettt,le craquant recto,sur le fringant d un vers sceau,frugal fringale,bref. Que de nouvelles,en perles sudation,sur moults entrefilets,tissés au fil,d un sédiment fil, ame,menthe,Concert,Mano Solo au Bataclan 95,. 2 heures 28,10,se,cou,sss,de pixels labial dis LU,ettt,au Saint de 7 lignes d encens,tempe,s,haie,dans idem mot,l,air,litho suie d encre,marine ancre de poitrail,nombre ile,pierre cil,s,feutre,inn,de feule,mine,a,Rééé,mine,éé,rale d un Graall,tard page,éé,cou,Ché,guêtre SHALALA.