Fil,O,Carpe,mer,LU,merle,HAN,pige,on,n,an,tre,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Démo,fugue,ACE,Fruit,thé,fruit,Graall,pectine,O,pène,cut,i,cul,e,
Et thym,la LUettt,ettt aLU,meuhhh,l espagnolette,étain l,a,cou,doigt,re,a,LU,MEUHHH,l ongle,haie belvédère,scie,éé,Set,stylet a,f,UT,thé,d Huns,fuse,O,a,table,éé,tontine riddim,O, quartet conte,inn,quinconce corps,DO,a,ocre cor dobro,,Fandango,,. Vers,tit,GO,Fifties GO GAT,a,pèt,ro,BIC,sobre bulle,O,Coca,line,Sniff tek d if,mirage Miss,stic,synapse,s,wesh d une chimère,toute crinière marge aile,Marche,Han,du Temple,O,z,effluves écluses,Mistral Zan quai,Bab,tempe,s,panse tambour,pense,éé,l,ame,our,candeur,ettt,O,leurre des heures,sur un banc baie,qué,bein pardi, miette,s,rotonde,a la ronde rayon d Orion,diantre DAMMM,mets miette,s,auvent magma colle,a,bris,Col,i,bri,a tir d aile,s,mets,Z,ange,l aile houx,la,cui,hier,et la cavale altière,semelle sur selle de,CHA,,,,,,,Mois,foulard fourchette,PIeee vert d inox,l encre d,a,sied,buis son,s,l encre calicot,ventre,i,peau,temps,sextant tonnelle d auvent,SHALALA.
  • Un Joke,air,nain jaune dans le Jeu des 7 FA,mines,depuis la line d ile Grenade,depuis Pèche a war grégaire,heu,mets que je suis bète,tel un tit Cap,i,t(L)aine,ettt le relent des sous of vide Norvégienne,bon impasse Mutzig,ettt Bonne journée a Dis,nez,land,ou pardi,l encre MI,quai,et Plume,O,ou Plus,tot,mince zut,je ne sais plus,bon,bein,je trace,car trait peu adepte des rimes,Milite,air,RRR,fonction,n,elll,qui dé,fil,O,bas,mot,sur dé bure,O,bulle,O,jeu préfère les rimes,en O,SAEZ bien plus rigole,O,et l échine toute mur,ail,,Fandango,,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Carpe et brème. Bon temps.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte