Fil,O,Cyclope,Vélib vi,t,gie,BIC,O,z,Ali,SAEZ,col,on,glotte Zan LU,ettt,T,air,éé,menthe,inn,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Un courant patère démo,sur une atmo lattt mot,morceau,,Les Fils d Artaud,,pardi parvis partoche,d un riche Gavroche,DAMMM y,Huns,SAEZ,
Wesh FA,ience,d amiante,EE,pardi,sous vent,par foi,de bile en pli,un tantinet Ampli,craie pont, une vague lettt,toute Grin,GO,Griot,eu,physalis chérie cerise,azur d éclair gars,tot,Mets,trot, ballast lagon wagon,ettt, sur une buée perle,O,pène,wesh wesh,de l ame mer,dans l essieu des yeux, cil,s,laine,sirène SAEZ,line,sel poivre vahiné vinyle,SET selle,CHA,,,,,,,M,oi,s,de nappe Teppaz, toile cire,éé,sur dé val,haies,lisière d éparses herses,lierre soda soluble sécable limon,n,ade,. UHU,LU,leu,cut,i,cul,eu,la lune succube reflet,dune plage galerie grimoire,tavelée salto trap,aise,nervure,s,d une page écritoire,aux Land,s,SI menthe,thé,Pardi,ton,sur,dé parvis,O, nez,Han,pourtant néant néon,dé glandes spartiates,toute toge et guêtre astragale,infusées, au dome nef d if,des stylets MI,cone,strate,Strap,pont,thym,silex compas glac,H,(i)all,frisson safran,Free son farniente scintillant,tout auvent néant,des lacets en escorte écharde,éé, craie,nœud,lettt,nœud Pap,s,fuse feule fusain,fusée fuse,O,texte,t,O,wesh d illico,dis,lis,gens,ce,ettt,,Les meurtrières,,. L encre sarment pigment Sheitane,diab,O,l,O,au pile,O,ris,des cat,a,clop,vol UT,Ska,fendre,i, YEAHHH,OH,YEH,l encre canal,ise,SAEZ,O,jetée des écluses tank heure,jointes,O,pont,ton, des beat pène,iche,pétale fanal free pont,ris,Sol,haie,vap,heure,rite bribe mafé,O,crique clic, Clic,O,coq,litho,rosée riddim,mat,inn,Hall,SHALALA.
Signaler ce texte