Fil,O,Feuille thé,Nuit,t,aile,A,B,C,nonne,antre,a,b,d,HB,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Goupil lettt,démo la PIeee lipide,lambris Tamise d abat jour et buis, Lolla LIS,la,la,la,SHALALA,
Huns carmin carnet,DAMMM oracle sa date,ancre,éé,diamant,ACE stère Label synapse,s,et, suave rosée,Set Clic Clac, osier dos sied,a DO sueur,a dose heure,a rose,Z,oie,r,le trait pore,s,a bas broc bas Dim,dobro, sur l atoll d un tome,bille,O,bille,éé,spirale ricoche,sur un Sol Liège cahier d Anvers cou leurre,divers galets,idem dis verts cailloux,hiboux,Jeu Nous,joue,joue,éé, PLAY,mot,Bill,BO,quai. Un papier pli,éé,boucle,éé,nonante d illico pavot déclic pavé délice. Candeur Chanvre leurre,démo calice roulis caddie,pène rime mat,rine,péniche calicot,au final Taco,s,tricot d écho mime,O,Zan,miettes lactose tamisé,rainure buvard,mortaise encre,éé, variante,nappe palme auvent diluant Tampa napalm Pampa,de la stridente nonante traçante, JAM Jet,therme,s,mine,haie,pétale de feuille,Free pardi,dis lettt,un tantinet,dix lattt,thé,wesh, les barres,O,thé,sur l ourlet air mine,dé cadors Rose Line Niko,tit nez,(effluve pat mouille,toute issue,d une rigole d échine YOH,dé,rosée pas,nace,haie,leu,point barre,et fine Hall,SHALALA.
Signaler ce texte