Fil,O,Fièvre sème,antre,tantrique tek,tonne,Hic,d,LLL,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Une démo d HB FM,avé un sue,pore,s,ZaZ,qui,,La fée,,(en Live sur RTL),allée Allez DAMMM,grave YEAHHH,PLAY,YEH,YAH,YAH,
Tamis poterne,palabre édelweiss,cire en craie,cirage bleu,éé,lacet Label,wesh, mafé miette gout,thé,O,midnight thym PAM nonante,le vert sang rouge,éé,de l encre,pré, sens,d encens farniente,DAMMM,ma foi,dé Bal,haie,mille fois pouce,hier,pouls,LI,erre,conte,éé. Qu,Aile sari rideau,a Bas,lis,Bal,O,en rivet Bootleg tenture line,O,pour a,rime,éé,une rive bride,saline cargo. Qu,Elle UHUblot radeau,suave salve d oripeau limon,pour un tesson succion vermillon, de lotus sécable,soja soluble indigo. Qu,Aile table,O,gout,vers,n,ail,pour un pieu pli,gond,d,éole,marge,elle,nappe,éé,amphore fard,DO,,,Fandango,,. Qu,Elle démon,par fumet,pour une démo,thym Bal,bulle savon d alluvion,qu,Aile pale,tot, pour un imper,a manche,nacre,éé,trait tiret,trait tard. Qu,Elle mot DO,final,pour une Hall,barde carquois,toute bille,O,Case,i,mot,d,eau,pardi parvis, Gare,GO,,te,LU,ettt,d Est,âme,mine,haie,bas,quai,lith,O,moleskine d at,home,git,eu,bout,lettt, jet d Oz,rosée pat,inn,mat,inn,Hall,ettt,démo nottt not,pat,t,hos,no,no,juste un temps,inn,haie, craie,y,on,on,d Orion,au relent nuée buée nuit,thé,toute color,YEAHHH,propane d éther,O, rayon PIeee,GO,toute variante Gambit,Hie,R,M,sur une Vit,dalle,page mirage,SHALALA.
Signaler ce texte