Fil,O,gou,lot,fil,et,gour,de,mets,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Une démo Hall,all,toute veine,d une tite,,Macédoine,,diantre d encre ongle,éé,d une Diva,A,Line,dalle de miettes choux,G,heure,pardi,Le mets,Lemay,
Un ramequin mousse,on,moussaka,mousse,O,Choc,O,lacté infusé,lave,v,oie,r,a moite,paume, YEAHHH,vers geai plein,d un full a vide varappe parapet,lac d OZ,Slam,éé,wesh, O,pra,line,amande dune lime,Ande,carat,Mail Twitt,haie,impasse d isole,loi,r,désole dé énarques,futaie néant Gué,tot,and CO Mot,ra,nottt,girouette fonction,n,elll. Une trame marine,ade,un tantinet toute BIC,O,Cochonne,ail,tapenade,clic clac O,live,d ogive, diurne A,line,céleste cuticule Graall,en tine,tite campanule Mat,i,thé,dessert onctueux,a la poche,thé,cuillère haie,toute Louche ébène,d une tite gorge,éé,sépia arable,JAH,Cher,Hévéa lattt,ex,dorure re lierre,d une cuvée fourchette toute d inox Orion, kevlar tungstène,mirage pomme,O,poire,Barbare,a,barbe a Pampa,wesh, coulis soluble sécable cou,lis,mangue,ane,aise,seigle miette de sable glaise,wesh d un fanal fine,Hall,tout tout MI,a,houx,bribe pore,s,thé,Poney Express Rééé,chant,PIeee,Verse,ail,MI,r,oie,r,assor,baie,,Chant,i,lly,lace,,sinG cygne un BIg BOP,Heure,ettt RIP a Buddy Holly,au passage d un auvent,tout,SHALALA.
Signaler ce texte