Fil,O,Lettt,caille,éé,grive,aile,rieee,HI HI,HI HAN,bout filtre bout fond,Lis,mon,texte,O,texte,ile,piste ile,dune toile Zan fond,d,UT,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Une démo Muse,lettt,O,lacet ficelle élastique,d aqua stic marre,haie,cage,PAM,pas,spartiate,
Un cahier mirage,tout lattt d écailles datura,un cahier,O,séant,tout O,SAEZ dard cirage,en lasso,tout,O,lacet,d une strate,O,tarmac sépia. Un cahier madrassa,fée t,UT,tur,banc,tout étal fécule laius d if bandana,galion Chenon,sceau, vassal galet mine,et,rale,seigle silex miette,Mine,a,Rééé,cornac variante,Gambit d onguent calepin calleux,un cahier,pardi,un tantinet Rose Line vaque Saint,Pène,i,cil,inn,wesh, un cahier office,inn,BO,ta,nottt,ice,Botte,a,Nike,O,cime et néon,belvédère SI reine silure murène,d épi duvet,Ouattt,éé,édelweiss pastel pas n,aile,. Un cahier MI sel,a d or salle spirale poitrail crocus d échine,Passe,t,heure,éole Tétris d hélice, un cahier aqua,tout bas quai carquois carnet UHUblot,d éparses lignes,Nottt,i,LU,sss,O,Cap, Nez,mot démo,Bref,,,. Un tit billet,sur un tit cahier décharge,aux antipodes des re cycle re tap,ére,O,Zorro Tares, Zan,ban,fonction,n,elll,toute vire,t,u,elll,cigogne chétive,O,vol,trait pas nez,ettt,O,front,ride,i,cul,eu,juste sujet a rotule rouille,éé,toute ridule,lettt,wesh, fin d un monologue billet,sur un coin d encre jetée.
  • En mat,de pat,YOHHH,dé,marre dé For,ban,Fake book de vise U,vigie pat,en,thé,crotté,marre aussi des Flambe,i,sourd comme un sans papier,face a l,O,séant,de l Alpha baie,(surement une carence d iris,sur la cornée pène,iche),Bonne soie Rééé,toute de toile Sir,éé,.

    · Il y a environ 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Le cas y est bien traité. Bonne marge.

    · Il y a environ 11 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte