Fil,O,Midnight,mie,dis,Nettt,narre,inn,haie,teu,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Heu démo lattt,O,land,d une langue talc haie rosée nonante,
5 heures 01,dans la ville,les Bus encore tous au dépot,quelque part,un fumet drap,pèt,a la lavande,c est l onguent premier,qui me viens aux synapses. Express tout hie,bout,,TCHOU TCHOU,,une Tsé Tsé thé,hier,O,pré,sens,de main feulante,rose,éé,pensée,toute a cor,ps,tresse lisse,éé,au trait SAEZ d une farniente nonante. BIC pensée,a une blonde DAMMM,toute LUzerne pré,nom,mets,EE,Lis,Z,a,baie,th,wesh,HEU, juste le fil,pour le dire et l écrire,même si,point de Wifi,sur la ligne SET,mince Z,UT,vous Z,ètes,wesh,mets mais,de l iris,wesh,O,pale,Mam,maire,Heu,je Meuhhh Milka comprend,dééé. Voili,voila,fugue ACE hotte suave,vice yeux l Alpha,baie,vers,SET,soie yeux,Bonne journée,Miss,ettt,a nottt prochaines Winfield,s,d avé,nos semelles,lattt,thé,sur l encoignure taillée,d un pavé Urbain,wesh,heu,pommeau Zan sceau d a DO,l écume cuticule de nos paumes,ettt,sho,W,heure,mie,tit,G,heure,ronde,a,coude,on,nous,lettt,cou,s,a nottt,salive(sas)line,bulle,on,duvet,t,UT,ettt plus,SI,dé vers,t,UT,t,UT,OUP,s,c est ma glotte,toute LUettt,qui,a mot,t,US,lap,sus,re Oup,s,mets mais un tantinet nuisette coquine,nettt,le rime,aile,de l A,B,C,d air Sirocco camphre,tout galbe,haie,d alphabet,bref,Kiss,O,land,azur vos joues,ettt au poil d une plume GUIII,lis,plus,SI,le limon litho,de nottt poitrails,cent,lasse,bath,O,lacet cortex,de nottt Hall,V,Hall,wesh wesh de ventricule,s,Mot,fée,nuit,thé,a Vous,et Dune,hill,filtre futur,a nos SHALALA,entre,CHA,,,,,,,LA,LA,.
Signaler ce texte