Fil,O,Mirage drone,O,Golf,Drou,O,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Démo Rééé,pon,T,Cif tiff,sur socle,A,B,des mots croisés,sur deux Hall songs,Oldies,Veine Jet VintaG,eee,
Indigo calicot d harmo,fleur,on,fleur,haie,autel mot,d,aile,Cali,for,UHU,MEUHHH,Nid,AH,mets, sereine SI,reine serin,Gat,surin fuse,O,fusain,O,scopitone pouls pixel,Delta d alba,Juke Joint patio,ocre d orgue mangrove. Démo monoiii,a cris lac,déclic Zan crique,antenne,O,basses pixels sémaphore,démo fou d elle,Faute,d aile,a robe,ACE,altière,membre âne,vol UT,vol haie persienne,s,Varappe Rappel flamme Andes,joues rosée. Agapes Hammam,pommeau poire MI,sel,ettt Janis,O,pelvis,Martin,pardi,Will,i,ame,diantre d hélium litho,Label,wesh wesh,,My boy Elvis,,GO GAT dé gouts,thé,Gare,glotte,goute,hier,Good YEAHHH. Final,O,duo Bataclan Bal,a,JO,sur un pavé riddim nonante,tourbe tournante guéridon,au sunlight d un antre filet,résille Hasch,UT,Rééé,ta boule,éé,roulis roue,lettt,a,table,haie,sceau,pas,nottt,noce nocturne nyctalope,a l échine échoppe d une tantrique tenture ventricule,habitacle,O,plume,éé,poil,plâtre et suie YEAHHH,cils,O,sens,filet tavelé cendre,i,YEAHHH,Orion rayon Cendre,i,llon,mafé,pardi poitrail,au Bal,cone,haie,d une travée mets,l,O,pèt,a Médrano,ettt pardi,Antoine tout atoll monture,sur,,Les élucubrations,,tandis que,HI HI,Hééé,nid,O,corps Hall,Corail corps rale,Graall palabre,O,bol,en craie vocal labial,wesh Jaunie,A,l idée,qui DAMMM,danse sur de lustre,s,haies,mustang rouflaquettes,wesh de Wap DO Woop,et sur un Teppaz Pégase a l arrach patère line,l azur line,O,tout tout MI,AHH,houx,lierre moue,vent,moove anse buis,son,de tek Zan,Stère,éé,O,d if,éé pardi,,SHALALA,sur un final d étal cheval,haie,toute frange mainate,,Cheveux longs et idées courtes,,.
Signaler ce texte