Fil,O,Ouattt Wattt,d A,B,C,a,cou,sphère,silure sillon,s,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Une Zydéco démo,sur une bribe toute,Boozoo Chavis,,Paper in my shoe,,Z,euu,s,spartiate mirage d i,mage,GO GAT,Pas,nid,nid,
En cascade arobase tarmac d éparses rasades,wesh, du rhum infus,SAEZ,Coca line,quelques z,Huns,cartable,embruns,au table,eau mescaline, un tit pétard roule,lis,d agave cou,lis,Kétama,feuille,thé,au Forum éclair dédale vasque,d un patio mainate papyrus samovar d écritoire pré,Miss,toile,wesh,Amazone en robe,éé,nylon craie pont candeur taffetas,chanfrein madrassa. Pas leurre pale,haie,O,rotor Honfleur,d une aubade toute pèt,Hall,Wahh,Ouatt,CHA,,,,,,,Lis, Mar,d aile,plat,t,ane,nappe rond,a,table,éé,Chanvre osier fumet studio,O,rail fugace synapse, tout Poney Express,avé un lattt Lavazza,sous l auvent sépia,de la sous tasse fish de fichtre fushia,carpe,O,narre,a,la,la,la,SHALALA. Final santon carton,brise d atoll Canson pinson,PIeee vers thym Bal,PIeee R,ex,fauve,ettt,a, mue,lettt,encre pouce index pouls,s,YEAHHH,re,wesh, brève mot,rale,bein,d ébène stère,haie,O, a l Oued la Peau d Ane,toute au Sud,de pardi,La peau nid,ettt même haie,nid,O,carat carreau,dé haras pré,O,carré Milka éparses Label,dé champs,DI DI,ettt,pardi a LU,nid,son,bein, y,a,tit pas un quidam Bill Matte,qui bird sing cygne,un tit riddim,,Parlez vous l Français,.
Signaler ce texte