Fil,O,Quai,nottt,Lot,tot,a l enseigne carotte,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Démo toute lattt,d un fumet our,lettt,sur un trottoir pavé,bas tot,Zip,O,Zydéco Tabasco vol,UT,
Conte,inn,conte,haie,contre,trait,site inn d assise osier,comptoir,O,séant DO,sied,brève salve,d une houle bribe de toc,ante,toute com,aude,comtoise,crique,haie,d une tur,luth,artère rhésus,au canal carpe,ienn,com,herse,antre. Wesh,au bu,fée,de chez Kader,qui tient une tite échoppe,au socle de buis menthe,Ollez,Ali,menthe,a,scion,au Souk Harem Zan chimère sirène,dépot de papier peint,et Bosphore,entre peau Cou,s,cou,s,au pouls,lettt,ettt Kébab,a Var,Riezzz,(boutade bribe auvent Sam,O,Var). Palabre entre filet en choix,tout en mode tamis,démo monologue,wesh, éé,Hello Kader,éé,sa Boum,O,Souk,de Kro,nan,bourg,a Ton,bouc,tout,ettt aussi Kader,steuu PLAY,a tout hasard,est ce que,A,tit,nez,Gare,O,?(pour la version VF,voir la variante tit ou gros Robert,Maroc,O,). HEU,non dé,sol,éé,GO GAT,nid Camel nid Gitane,nid Gond,doll,nid Gaule,oie,Zeus,mais je t offre une tite canne,ettt,de Coca,ou un tit cawa infus,SAEZ,si cela t,édit. Non,Merci Kader,ce nez point grave,laisse béton le plâtre de contre façon,car,wash,de wesh,bein,jeu fil,illico calicot Buck,O,lic,pardi,au Bure,O,Balto,Tabac,O,Chine,éé,Zydéco,a tir d aile,un tit pas,quai,de Winfield,voili,voila,Bonne soirée a Toi,Kader,ettt SHALALA,,,,,wesh,Sea,mer,d idem,a tit,GO GAT,mat,l,O,CHA,,,,,,,LE,la,la,.
Signaler ce texte