Fil,O,Tic Tac,talc,t,ile,nyctalope ettt CHA,,,,,,,Le,foulard,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Encre,i,YEAHHH,démo,sur RIP des mots pour un mord,sceau,tout Jaunie,A,l idée,dé mots Zet,cris,O,titre,Quelques cris,écrit par une pat,plu,meuhhh,DAMMM,France,Oie,Zeus,Sa,gant,safran,
Sur l entête de ma paume,bein,ma foi,j aime BO,cou,p,les gens,Z,OH,Nettt,Heu,pardi,Justin brise douce,d Huns,tant,i,Nettt,wesh,après il est question,mine de rien mine de craie,y,on,on, d entre,filet,en surbrillance Milka,O,land bourg,O,range,for fée,et SI plus,bein,la,la,la,c est un tantinet,Party toute,CHA,,,,,,,Beat,and CO. Le récit com,anse,a s étiré,quand,lattt dessus toute nappe,rond,ma Cop,s,Lolla toute love,éé, me lance,Wesh,éé,Phil GO GAT,il est HAN cor,tot,mets mais,sur un cordeau quinconce,bein, main,tenant,e,ou courante patère,tout de suie,te,wesh,éé,fée,haie,nid,R,ettt lire,éé,lisse,le oinj,tit pèt,tard. Wesh LOL,heu,Est,kiss,MI,Miss,ice,Hip,PIeee,voile,AH,for ti,e,for HUM,tite,PIeee,t aile menthe,auvent puce du Miss,houx,rie,a l atavisme tout grès d amphore,la croix SI,reine bannière,sur un par,vit,tout pavé Ris la craie,wesh. Smok,on,on,ces feuilles,toutes mafé buis son d étuve patisson,sniff,on,on,a l unisson,ses nervures a la cire,SI,fond,d essieu psaume lattt fumet,d un tit bleu,éé,tout sépia diaphane,d abat jour,ettt,LA,LA,LA,sur la tète des chimères,bein,surement que Msieu,Charles,AZ,na,mour, sur un velours tout craie,nœud,lettt,pourpre,éé,tout pavé tarmac,d un souffle,haie,archet Cupide,on,on,éclat spartiate,d un carat,OK,a corps,Hall,toute nef,O,dome atoll,wesh,Sarasate. Au final carton canasta,Msieu Charles,a la rosée,jonc,chée,sur le litho désignnn,du line,O,pardi,viens,drap,sous tasse lame,éé,pour BOP,haie,Slam,éé,une tite gigue JAM,jet,O,fard Teppaz,tout mirage trousse chemise,et bout,ton,de liquette,wesh,wesh,et fanal trait tiret patère d un fil,amant,wesh,bain,impasse d une vague,O,nettt,Clo,Clo,,TCHOU,TCHOU,wesh,éé,LOL,AHHH,Vite,aile,,Éteins la lumière,,wesh wesh ettt,bath,IF,folle,on,on,SHALALA,sur canne,a,pèt,heu,silure d appat carpe,et lèvres,collet a la plèvre,toute ventricule Zan bandoulière.
Signaler ce texte