Fil,O,Twitt d Ali,avis de pas,sage,diurne Post,ittt,.

Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Démo platre tourne DO,cru,scie forme,ettt colle,Mais,zène,AH,pur,éé,Mat,iii,thé,anguille sous Tit Roque,cou,p,de fourchette,wesh wesh,berge,haie,motif azur papier fin gomme,éé,fum,on,onheu,temps veux?
Mon pote,i,rond,a mie GO,Ali,wesh d hyper Au chant culot,thé,au Bric,O,BIC,market,toute plume et roule,O,brosse a Rééé,chant,pitre,wesh pardi,bien que cent pas pieds,au DO,du craie PIeee,rugueux et gut,UT,rale,du line,O,litho papier Pin Pont,pain PAM,OK panier osier de mille et une tite miette,wesh,ce Twitt Mail,mot,ra,nottt,mat Han,voie,YEAHHH,Wesh DI DI Mer Sea,Ali,bon illico jeu lis,MEUH,et même rabot,te,sans même une once de fumet un tantinet Rabbahh,te,wesh bon,a,l,OR,que de cuivre,meuhhh dis donc ce bon ami,e,don,Ali,tonte,inn,conte,inn. ,,Wesh,dans les H,L,M,aux cables ettt fisse,aile,s,wesh wesh d Otis,Gare,O,pouls,lis,tout galet non peau,lisse,de proxi,mie,thé,pardi,sur les cimes,bein,Gare,O,scie cogne transe,HUM,anse and CO,variante tite tour,Nantes,(passe un Ange Barbe,a,RA,)dans l ACE,HAN,sueur,wesh,les pores,tes,bas,tante,Wran,G,l,heure,bailleur de fond leurre a braille,point d heure,virgule épi,tète,O,lierre palier Sall,onn,houle et Hall,salive sève antique hammam Hall,Hall,wesh,bon je dé cendre de lit,mat,éé,SI peut ètre une tite missive,dans la Box,on,on,lettt,wesh,SI DI Bras hymne,ettt Elo Kamel,nottt t,able,a noble,bli,d étal de pli,éé pardi,combien cette pince Mon seigle heure,la,la,la,dans la vitre,inn,SHALALA.
Signaler ce texte