First Kiss

mianistra

Ceci est un pure fantasme de collégienne.

Nous serions dans notre endroit à nous, près de chez moi et du fleuve qui longe notre si belle ville.
Tous près de moi, il sera là, un sourire éclatant accroché aux lèvres, un sourire qui me donnera un courage hors normes.

Il s'avancera doucement vers moi pour me prendre tendrement dans ses bras et me plaquer affectueusement contre son torse ferme et chaud, me blottissant contre lui.

Mon cœur battant la chamade alors qu'il se penchera lentement vers mon visage pour déposer amoureusement sur mes lèvres, sa bouche fine, douce et sucré, en me serrant plus fermement contre lui alors que j'enroulerai mes bras autour de son cou.

Un baiser chaste qui deviendra rapidement passionné de part sa volonté et de mon désir de sentir son amour par la force de ses baisers.

Sa langue quémandant l'accès à ma bouche en caressant mes lèvres chèrement, je lui donnerai, alors, bien vite cet accès.

Sa langue explorant doucement mon antre. Ma langue cherchant la sienne, dansant, se lovant, se mouvant, s'enroulant passionnément avec sa langue.

Mais le besoin d'air se fera douloureusement sentir, nous devrons malheureusement nous séparer, nous aurons les joues rouges et les yeux brillant d'émotion non-contenue pour finir par nous mettre front contre front, nous regardant dans les yeux, en reprenant notre respiration devenue fort laborieuse à cause de notre baiser passionné.

Puis je lui prendrai la main en l'embrassant de nouveau mais plus lentement cette fois-ci alors qu'il passera sa main dans mes longs cheveux.

Mais viendra l'heure de ce quitter, j'aurai les larmes aux yeux mais il les effacera d'un geste de la main en me serrant contre lui, il me dira alors que lui aussi est triste de devoir me quitter, je lui sourirai tristement alors qu'il me demandera de fermer de nouveau les yeux, ce que je ferai, pour encore déposer sur ma bouche, déjà rougie de l'avoir embrasser, un baiser dans lequel il me fera passer son amour et sa promesse de nous revoir.

Je garderai les yeux fermés alors que je l'entendrai partir avec son vélo dans un bruit de ferraille alors qu'il me lancera un petit " Au revoir mon amour".

Une fois que je serai sûre qu'il soies parti, je rouvrirai mes yeux, tombant piteusement à genoux, me touchant les lèvres en rougissant.

Fin

Signaler ce texte