Florilège
Oscar Danny Wilde
elle a les seins qui gonflent comme la grenouille de bénitier lorsque le chœur entame l'avé maria .
elle a les seins qui donnent la météo du sexe, en fait. quand c'est plat et froid, rien dans le soutif. et quand la mongolfière monte à l'air chaud, et tend la toile du tee-shirt, c'est qu'elle est excitée.
nous autres hommes, on a exactement la même chose avec la grossen bitteu, d'où qu'on comprend très bien cette géométrie variable du baromètre.
avec moi, la grenouille est montée au deuxième bonnet de l'échelle pour le second couplet de l'avé maria, je me suis senti flatté, j'en ai déduit que je lui faisais de l'effet, comme le petit jésus.
là, en ce moment, elle est à un barreau. ca frémit ti peu dans la bouilloire, légère brise, et l'optimiste commence à pouvoir tendre les voiles pour s'éloigner du rivage.
===================================================
elle s'était mise plein de crème anglaise sur la chatte, alors je lui ai fais des tas de léchouilles, en faisant l'hélicoptère et des huit larges avec la langue, moi j'aime être efficace et professionnel, et j'étais pas mécontent de moi, j'avais bien nettoyé la place, en surface, et en profondeur, n'était le gout de pipi au début quand je croisais l'urêtre. j'ai toujours été rapide et optimum dans le ratio quantité d'énergie investie, tonus de la lape, et effet de rappe/balayage produit c'était du bon boulot. donc voilà, j'ai levé la tête, j'ai fait le tour du propriétaire, pour contempler l'ouvrage.
et c'est là que je m'aperçois qu'elle avait aussi de la compote dans le cul, enfin quand je dis compote, y'avait de la pomme je suppose mais aussi pas mal de caca, c'est pas la première fois qu'elle me fait ça je sais pas comment elle règle son compte c'est comme si elle avait pas le temps d'arriver aux toilettes et qu'elle chiait direct dans son froc, ça lui colle au slip et aux fesses et ça deborde meme un peu, après moi il faut que je passe ma langue partout, c'est une vrai galère à nettoyer franchement elle me fait honte j'ai de la peine pour elle mais je m'execute quand meme je vais pas la laisser seule en galère
du coup, je pense que c'est fini, et bien non elle s'est tartinée les tétons de confiture d'abricot je sais pas comment elle s'est démerdée elle est vraiment super maladroite, les deux seins en plus, le droit et le gauche et là c'est sacrément difficile faut donner plus de rallonge et y aller franco, en hésitant pas à malaxer fermement voir à mordiller sinon ça part pas en plus moi mon problème c'est que je projete psychiquement des idées de jalousie dans chacun des seins, je me dis le gauche il est jaloux, et j'en remets une couche, et apres je me dis, mince, c'est le droit qui est jaloux maintenant, d'où que j'arrete pas de passer de l'un à l'autre, c'est timeless comme à la piscine, au bout d'un moment je m'embrouille et je sais plus combien j'ai fait de longueurs
puis ensuite, quand j'ai vu qu'il y avait du nutella sur le nombril, là je me suis posé et j'ai hoché la tête, dubitatif, parce que ça commence à faire un peu beaucoup, comme fautes d'inattentions et de maladresses, je me suis dit :
est ce qu'elle se foutrait pas un tout petit peu de ma gueule?
=============================================
"c'est pas moi c'est lui qui est le plus mytho". les enfants, vous avez quel âge?
100% des S. sont mythos, rapport au lien chancelant au réel. y'a pas de plus mytho, ou de moins mytho, que je sache. quand t'es mytho, t'es mytho.
mais apparemment, il t'agrée plus que ce soit l'autre qui soit mytho, donc t'es pas seulement mytho, t'es aussi pervers. mytho+pervers.
Vous ne piratez plus mon compte, mon cher menestrel ? Je vais finir par être jaloux, hahaha
· Il y a presque 5 ans ·Passez un bon dimanche, et n'oubliez pas de prier pour mon âme, à la messe, merci :)
Mario Pippo