FONTAINE DE JOUVENCE

martin1

C'est Tessa qui as retrouver la fontaine de jouvence en forêt ou elle se trouve.

Tessa qui se trouvais en forêt des neiges aimerais retrouver la fontaine de jouvence avec ses amies Caroline la blonde étudiante.

Magalie la blonde sportive qui fonce sur les igloos de neige en ski alpin.

Jessica professeur de classe qui donne des copies à Anaïs la blonde au veston.

 Une blonde qui faisait son jogging la veste pas attacher.

Erika la journaliste.

Steffi Julien Charlie et Caroline qui écrivent des textes

Et Maria une blonde qui dois retourner en classe pour faire sa peinture pour y mettre des personnages de fille assise dans le sable le coat pas attacher ou il y a de la pluie qui tombe.

Rapunzel qui s'est évader de son bouquin d'images.

Et Tessa qui dis ceci pour quelle raison qu'elle ne veut pas retourner dans son bouquin cette fille.
Il y a peut-être des loups. Tessa.

Magalie dans les bouquins il n'y a pas de loup mais des écureuil qui grimpe dans les arbres pour dénicher des glands pour les déguster en hiver quand il fais tempête de neige.

Et toi Tessa est-ce que tu te promène quand il fais tempête de neige ou de glace le coat pas attacher.

Oui je me promène le coat détacher pour aller retrouver la blonde de Chloé qui est une étudiante en polo et qui habite dans un asile de fantömes qui lui est propriétaire des grottes de glace ou il y a une blonde en coat d'hiver détacher qui voudrais retrouver des indices de dinosaures de la préhistoire et des hommes des cavernes.

Et si elle trouvent des indices de dinosaures que va-t-elle faire.

Les envoyez à une journaliste qui va faire un très beau papier sur une femme qui as trouver des traces de dinosaures de la préhistoire dans les grotte de glace Tessa.

Tessa as-tu trouver ta fontaine de jouvence...

Oui les filles je l'ai trouver la fontaine de jouvence...

Et ou se trouve-t-elle cette fontaine de jouvence, Tessa.

elle se trouve près d'un igloo ou Magalie la blonde sportive qui as démoli un igloo de neige en faisant du ski alpin.

Et est-ce qu'il y avait quelqu'un dans cette igloo de neige Tessa.

Demander à Magalie si il y avait des esquimaux dans l'igloo qu'elle a démoli en faisant du ski alpin.

Et ou est-elle cette sportive Tessa.

Elle se trouve en retenue dans une classe avec Mika qui lui pose des tas de questions les filles...

Magalie est-ce que tu te drogue pour faire du ski alpin et démolir les igloo de neige...

Non je ne me drogue pas quand je fais du ski alpin professeur Mika...

Dis-moi Magalie est-ce qu'ils y avaient des esquimaux dans l'igloo que tu as démoli en faisant du ski alpin jeune demoiselle.

Pas d'esquimaux, ni de Chloé, Ou Julie,  la blonde en coat de pluie et...

Magalie es-tu amoureuse de Tavarès.

Non il est amoureux de Chloé la blonde en polo, chemisier, coat de plaine et...

Signaler ce texte