Football Maudit . Les paragraphes de monsieur Paul

scribleruss

Les effets collatéraux de la coupe du monde de football

...

    Téléphos est un con. J'ai été trompé sur la marchandise.

     Hier soir je suis allé me coucher après le quatrième but rentré par l'équipe de france de football. Vexé pour les Suisses. Je suis français, mais je n'aime pas l'équipe de france, une équipe de types qui se font un fric pas pensable parce qu'ils ne savent que courir avec leurs jambes, qui ont Jaguar, Ferrari et montres à deux cent mille euros au poignet.

    Ils n'ont pas de stylos Mont-Blanc et pour cause ils ne savent pas écrire. 

    Huguette, ma femme, dont ce con de Téléphos dit qu'elle l'a à la bonne, s'est octroyé l'exclusivité du téléviseur pour regarder ses " Reines du shopping. " Moi je me suis rabattu sur mon petit écran d'ordi portable, quinze pouces, comme un miséreux, me brûlant les yeux.

   C'est vrai que je la lasse l'Huguette, il y a un match de foot à la télé tous les soirs trois cent soixante-cinq jours sur trois cent soixante-cinq.

    Bah je serai mort avant la prochaine, elle pourra passer le reste de sa vie à regarder ses reines du shopping. Ce sera pas la peine de venir mettre des boutons d'or sur ma tombe Huguette.

.

    

      

Signaler ce texte