France Algérienne . Monsieur H ***
scribleruss
Vendredi 27 juin 2014 - 6.30 -
France Algérienne.
Le président normal ne nous ressasse plus jour après jour l'histoire de l'inversion de la courbe du chômage, il a marqué quelques points sur le dossier Alsthom, il est certain que l'équipe de France va gagner la finale de la coupe du mode de football alors que le chat du Petit journal de Canal-Plus a prédit la victoire de la Hollande, et il sait qu'il l'emportera de nouveau en 2017 malgré la dissolution de 2015.
Il est au plus bas dans les sondages, mais il aime, et il se pâme dans son palais, sans femme à lui coller à la peau et à lui susurrer des conseils de nature politique au prétexte qu'elle peut être invitée à partager la couche élyséenne pour le repos du guerrier suprême. ...
... Tandis que son ex commence à ramer dans son ministère, son ex à propos de laquelle Le Lab Europ 1 rappelle cette anecdote de 2002 ;
" En 2002 déjà, Charles de Courson député et Ségolène Royal s'étaient affrontés au sein de l'Assemblée nationale. Voilà ce qu'avait dit le premier à l'adresse de la seconde en pleine séance :
" Quand on donne des leçons de morale, Madame Royal, il faut avoir les culottes propres. Vous ne les avez pas ! "
... Tandis que la ministresse-collégienne Belkacem commence à s'empêtrer dans son ministère fourre-tout et qu'Alain Juppé prèfère " Un sexa en forme à un quinquagénaire amorti ", et que les algériens français après la victoire de leur équipe de foot contre les russes brûlent des voitures en clamant ; " Oui nous sommes français mais ... "
Le Front national va s'en donner à coeur joie. .
.