Garcy le croc mort
ptiben
Bonjour ,ça commence bien je dis bonjour et on est le soir, j'ai oun petit problème avec le corbillard, ma c’est de ma faute aussi, je roulais pour ainsi dire à tombeau ouvert en revenant de Rochefort même que mon passager à déposer une gerbe à mes pieds. Ma ça c’est de ça faute avant de partir il avait bu une mort subite hihi y m’enerf lui
, SI SI ha mais on va souvent pour les cérémonies à Chimais, Ciney ou Rochefort y a pas mieux pour la mise en bière.
Hé la sur la route on a du évitez oun conducteur fantôme,
y’ai du freiner et j’ai glissé sur la pédale de frein avec mes pompes funèbres. Ho on a encore eu de la chance on aurait pu finir dans une fosse ou ailleurs mais on a juste crevé au fond d’un trou.
Alors on c’est dis c’est pas grave on vas changer la roue, y un truc heu non un cric alors on a pris le cric.... ,la cric Ho Ho explication un cric , une cric ok ok reste calme… décontraster surtout pas tendu , il sont déjà tendu derrière toute la semaine alors moi je supporte plou , démonstration un cric, une kriek donc on a pris les deux cric mais ça marche jamais ce truc là c’est comme dans ma vie d’avant y avait toujours des trucs qui marche pas, y m’enerf . maintenant c’est presque le même métier, ma si. Je prend des gens les mets dans des boites et je les fait disparaître, ma ça maintenant ça marche y revienne plus.
Bon maintenant il me reste a attendre la dépanneuse ma c’est la deuxième si la première quand on a téléphoné le gars il a demandé ce qu’il y avait comme problème et on a dit :" le corbillard il est crevé"… il était mort de rire, il viendra pas.
Bon j’espère qu’avec tout ça on n’sera pas en retard aussi non le client y vas encore râler je suis sure que quand on arrivera ils auront tous une tête d’enterrement.
Allez bonne journée faite comme moi gardez le sourire hihi …. y m’enerf
Question vitesse il devrait rouler au point mort !
· Il y a plus de 14 ans ·yl5