Grosse pétasse ! . Les paragraphes de monsieur Paul

scribleruss

Grosse pétasse

Dimanche 29 juin 2014

    Je ne suis pas dupe, j'ai bien lu sur un autre site que ce con de Téléphos parlait de moi, on s'est croisé dans la rue hier, on s'est serré la main, je lui ai dit je ne vous dirai plus rien puisque vous l'allez écrire sur le web, mais moi maintenant j'ai mon blog. Il a ri, il rit toujours Téléphos quand on lui parle, c'est agaçant.

   Donc il a redit qui j'étais, mes enfants, les petits-enfants, et Huguette. J'ai envie de la tuer Huguette. Hélas elle n'est pas Hélène Pastor. Car moi j'aurais mieux arrangé le coup.

   Tout ça pour dire que l'une de mes trois filles m'a laissé ses deux mômes pour trois semaines. Une autre version de Pékin-Express. J'exagère. 

    Ce matin le garçon de quatre ans est venu me rapporter que sa soeur de sept ans l'avait traité de " grosse pétasse ". Et dire qu'ils sont dans une école privée.

La soeur s'est défendue ; il m'a embêté. j'ai pas dit ça, j'ai dit gros bêta !

    J'ai mis trois lignes à la soeur : " Je n'insulte pas mon frère . "

.

  • Devoir de vacances, des lignes, encore des lignes ...3 lignes pour une insulte fratricide, mais c'est juste cadeau !!!

    · Il y a presque 10 ans ·
    Printemps   2011   n%c2%b0 n%c2%b0 016 n b

    akhesa

    • mais c'est vrai ! ce sera vingt lignes !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Ouf, me voilà rassurée !! le châtiment sera proportionnel à la gravité des faits. Arrêtons ce laxisme, osons dire "non, ça suffit"! Bravo, Mamy moi aussi, je suis solidaire de votre fermeté !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Printemps   2011   n%c2%b0 n%c2%b0 016 n b

      akhesa

Signaler ce texte