Happi.food, hors série du magazine Happinez – numéro 1

La Bibli De Momiji

Dans la famille Happinez, je demande la soeur : Happi.food. 
Vous voulez de la fraîcheur, de la gourmandise, du goût, des idées inspirantes et la promesse de repas aussi bons pour vos papilles que votre corps ? Ne cherchez pas plus loin, Happi.food répondra à toutes vos attentes et bien plus encore. Oui, un tel concentré de bonheur existe et est à portée de main, ce serait dommage de vous en priver.
Happi.food propose un créneau unique, où l'on ne vous fera pas la morale, on ne vous proposera pas un énième régime inutile. Non, ici, on est épicurien. Et on part en exploration pour s'émerveiller en découvrant des aliments trop peu connus et pourtant extraordinaires. On nous offre les témoignages de gastronomes qui ont des régimes alimentaires spécifiques et épanouissants, on apprend à mieux profiter de toutes les largesses que nous prodigue la Nature. Tout ça avec amour et légèreté.
Chaque numéro d'Happinez est une pépite précieuse et unique que l'on garde, tant pour l'esthétique de sa maquette que pour la beauté de la ligne éditoriale. C'est un magazine qui fait du bien, tout simplement. Une bouffée d'oxygène, de bien-être, d'ouverture sur le monde. Et on retrouve exactement la même sensation avec Happi.food. Je l'ai dévoré avec l'envie folle de tester toutes les recettes mises à disposition, de lire tous les ouvrages proposés et d'en savoir plus sur tous ces secrets que recèle notre planète pour bien se nourrir, les équilibres alimentaires conseillés par l'ayurvéda selon nos personnalités…
Merci à toute l'équipe d'Happinez qui m'a conviée la semaine dernière autour d'un déjeuner chaleureux dans ses locaux pour me présenter le hors série. Toutes celles à qui j'ai pu parler sont à l'image du magazine : généreuses, positives et pleines de joie de vivre. Une très belle rencontre qui apporte d'autant plus de saveur à la dégustation des pages, explosives en couleurs. Longue vie à Happinez et à Happi.food !
PS : Vous ne savez pas où trouver Happi.food ? Par ici !
Signaler ce texte