Héroine et cocaine ....

Monsieur L' Inconnu

Je craque une allumette, embrase le bout de ma cigarette et fais couler mon café.

J'observe par la fenetre et appercois un magnifique ciel bleu, mais rien y fait...

Je me sens vide de toute enregie...

Je tire une taffe sur ma cigarette, avale une gorgée de café, mais sens toujours ce malaise, ce manque en moi...

Je suis un junkie, mon héroine, ma cocaine, ma drogue me manque...

Privé d'en profiter a ma guise, elle s'installe en moi comme une obsession, un manque terrible fait son apparition.

Mon coeur s'emballe, mes mains tremblent et ma respiration s'accellere...

Je donnerais tout pour un quart d'heure d'euphorie, juste entre elle et moi, ma substence active, mon moyen de m'évader.

Seuls les junkies comme moi sont capable de savoir de quoi je parle et pourquoi j'en parle de cette maniere...

Cette sensation de flottement dans les airs, quand notre coeur bat a 2000 et que nos mains deviennent moites...

Je ne sais pas si un jour je serais  capable de me désintoxiquer, mais a vrai dire, je n'en ai aucune envie...

Ariez vous envie de revenir a la vie normale quand vous avez connu le septieme ciel vous ?

Lorsque plus rien n'a d'importance, seul votre dose de bonheur existe?

Je me laisse aller, au fond de mon canapé, ferme les yeux et l'imagine, la, tout pres de moi, elle est pure, du bonheur a l'état brut... 

Soudain, la porte d'entrée s'ouvre, une jolie femme entre, c'est toi...

Je te serre contre moi, passe ma main dans tes cheveux et t'embrasse d'une facon digne des plu beaux films d'amour américains...

Ton odeur penetre en moi et me donne le grand frisson, un mélange d'odeurs sucrées se degage de ta peau, c'est mieux que tout...

Jamais je n'aurais cru ca, mais la meilleure des drogues se produit elle meme dans notre coeur. Quand la vue de l'autre nous fait papillonner l'estomac, qu'il ne suffit que d'un regard ou d'un sourire pour etre a ses pieds... 

Seulement beaucoup de gens oublient que l'amour est la meilleure des drogues, alors pose ta paill ou ta seringue, va rejoindre ton ou ta bien aimée, et envoie toi ta dose de bonheur... 

pour ma part, je finirais drogué a ton odeur et accro a tes sourires... Je ne ferais jamais d'overdose, car ma drogue c'est toi..... 

Signaler ce texte