Hey, what did you expect ?

guegueette

La nuit était avancée, il était alors le rendez-vous des farces et de leurs complices. A l'arrière de la roulotte, la lune éclairait le sol, dévoilant deux silhouettes, deux ombres plus que louches dans cette nuit. Un grec et une minette étaient impliqués dans cette affaire.

Que se tramait-il là, alors que l'ensemble des Tender Blobe Trotters étaient dans les bras de Morphée, où peut être certains en train de caresser des coussins? Le silence veillait sur les âmes, et seuls bruit goulus semblaient s'extirper de nul part. Presque imperceptible pour l'oreille débutante. C'était ce qui avait éveillé les soupçons de la Minette, qui avait quitté les draps de son lit de fortune. Foutu lit Queen size, d'ailleurs. Les pointes des pieds avaient portées le corps endoloris de sommeil au dehors, et l'esprit avait poussé à la découverte. Un sourire en coin illuminait le visage de la perverse, telle une succube partant à la chasse à la luxure. Qui était en train de se noyer dans le stupre? Qu'a cela ne tienne, les azurs voulaient le découvrir.

Ainsi allait, devant un spectacle empreint à la jalousie, une brune en manque. Vous voyez, cette sensation qui vous fait frémir, celle qui vous fait fermer les yeux et qui fait glisser d'entre vos lèvres un doux soupir, à l'instant ou vous remplissez le manque? La sentez-vous? Minette, elle, en avait frissonné. Le sang qui se gorge de sucre et fait monter votre taux de bien-être? La brune ne savait pas, pas encore, qu'elle allait être en manque de ce qu'elle allait obtenir de son excursion de voyeuse, qu'elle n'allait pas pouvoir y goutter, y revenir, avant trois journées, au moins. Les affres de la geôle et des rats.

Il était la, le grec, sous l'œil vicieux et inquisiteur de la meilleure danseuse de sourcils du groupe. La nuit, tous les chats sont-ils gris? La nuit cela dit, Minette dévoile un peu plus de sa folie. Il était là, à se mordre la lèvre, le visage éclairé de la douce lumière de la lune, peut être avait-il les joues rosies? La chemise entrouverte. Ni de trop, ni de trop peu. Il avait l'air de prendre son pied, et d'aimer ça. Son dos cambré cachait ses gestes, mais l'ombre n'était pas trompeuse. Les mains serraient la jupette, alors que je le corps se glissait par derrière celui du grec, féline et délicate. Il fallait le surprendre, mais il ne fallait pas l'effrayer afin de ne pas ameuter le groupe. Une voix susurrée, parvenait alors au creux de l'oreille du grec, sortie de nulle part.

Aie confiiiiiance.... croiiiis en moi.... *

Un bras chaleureux, venait enlacer le corps pour laisser les doigts se faufiler à ceux du pécheur, et venir toucher à la dureté. Prise d'un frisson, un petit spasme transperçait la brune. Le contact était délicieux, furtif.

Faiiiis un sooooomme... sans méfiaaaance... je suis là.. aie confiance...

Comment pouvait-il faire ça, au dehors, seul, sans personne avec qui partager ce moment? Comment pouvait-il faire ça, lui faire ça à elle, alors que la famine allait la prendre dans un avenir très proche? Non, elle-même ne le savait pas encore, elle était juste atteinte de gourmandise. Un cercle dessiné du doigt parcourait la dureté, étalait un peu plus le collant liquide à son contenant.

Souris et soiiiit complice... laisse tes sens glisser vers ses délices...

Et voilà que le doigt imbibé venait apporter le sucre à la lippe fatumatienne.

Tentatrice..

La nuit, les chats sont-ils gris? Les apparences y sont parfois trompeuses, douteuses et font jaillir des sentiments démesurés, impalpable. Qu'allait-il se passer? Qui aurait-pu accepter de ne pas se jeter dans la gourmandise? A chose déraisonnable Minette intéressée et si elle était atteinte de gourmandise, que pouvait-on dire du grec qui se cachait honteusement, en douce, pour s'enquiller un pot de miel? Elle aussi, avait envie de s'en empiffrer et il était impensable qu'il ne lui donne pas ce qu'elle désire.

Passe-moi ce pot de miel.

Un sourire en coin, non elle ne lâcherait pas le pot.



* Aie confiance - Le livre de la jungle

Signaler ce texte