Hier, une vision épouvantable

Paul Juste

Fait le Vendredi 4 Mars 2016

Salut c'est moi, AlaVieAlaMort, voilà, hier Isabelle m'a communiquer sa vision, flash si vous préférez... Ça l'a mise en larmes... puis elle a fait son rituel comme d'habitude...
Quand je dis qu'elle m'a communiquer sa vision d'hier, c'est je sais pas comment expliquer, vous les humains vous êtes, vous vous compliquez la vie pour ce qui est de parler... Bref, en gros je ressens tout ce qu'Isabelle ressent... Je ressens tout dans moindres détails... Insupportable pour les humains, ça vous tuerait tellement c'est fort de ressentir certains sentiments dans les moindres détails...
Je sens et je vois constamment sa peine... et hier, j'ai eu mal pour elle... Et j'ai et je le suis encore en colère.... Parce qu'elle est mourante... Qu'elle n'arrive pas à partir, à se libérer enfin... Trop grande est sa souffrance...
Putain d'humains je vous hais! !! Vraiment, laisser crouler des millions des leurs, je trouve ça cruel... je vous comprendrai jamais...
Vous savez ce qu'elle à vu hier, vous aimeriez bien le savoir hein,! Bandes d'humains à la cons va!  
Et bien elle ne fait que vous le répéter, elle veut mourir et vous vous ne le voulez pas... Cette vision lui est venu comme ça ... Et bien elle s'est vu en train d'essayer de se tuer assise contre un mur quand les pompiers sont arrivés et l'ont empêcher de mourir... Voila ce qu'elle ne veux pas... Comme quoi ça montre à quel point elle ne tiens pas à la vie... Comme quoi ça montre qu'elle est prête...

 Porte-parole d'Isabelle
AlaVieAlaMort18

Signaler ce texte