Histoire d'eau

benkei

Divagation érotico-aquatique

Elle aime l'eau. La sentir sur sa peau. Elle aime y pénétrer. Frémir au moment où, atteignant le haut de ses cuisses, le liquide effleure son sexe.

Elle rêve alors de clapots qui la caressent. De houle qui la berce. De vagues qui la renversent. Elle s'imagine offerte au sel de l'Océan.

Elle se dénude. Entre dans la baignoire. Fait couler l'eau. Se caresse.

L'eau remonte ses jambes. S'engouffre entre ses fesses. Forme un étang devant son sexe. L'inonde peu à peu.

Les mouvements réguliers de sa main engendrent des vaguelettes dont les échos s'échouent là où elle l'aime. Puis l'engloutissent.

L'eau atteint son nombril. Les vagues, ses seins. Elle s'offre de plus belle, passant une jambe par-dessus le rebord de la baignoire. Ferme les yeux. Le plaisir la transporte.

Lorsqu'elle les ouvre à nouveau, ils sont là. Innombrables. Leur membre à la main. S'astiquant devant elle, sirène aux jambes écartées. L'eau s'en est allée. Elle n'a pas froid. Reprend ses caresses, flattée de cette parade de phallus dressés.

Un premier homme jouit sur son ventre, et lacère sa peau de longues traînées blanches. Puis un deuxième, suivi d'un troisième. Sur ses seins, sur ses cuisses. De sa main libre, elle s'en oint.

Et il en vient d'autres. Dont le foutre chaud s'écoule dans la baignoire. S'y accumule.

Et il en vient encore, qui se branlent et se déversent sur son corps.

Ses doigts s'agitent sur son sexe baigné de nacre. De sa langue, elle capte les gouttes qui ruissellent sur son visage.

Et il continue de pleuvoir. Elle flotte. Dérive. Toute à son plaisir amniotique.

Elle ouvre la bouche juste avant de jouir. Sent un homme s'y engouffrer.

L'orgasme la tenaille. Un premier jet dans sa bouche. Le sexe grossit. Et crache à nouveau. Sa bouche en est pleine.

Et de grossir encore. Et de cracher encore. Elle étouffe de cette queue démesurée et de son flot intarissable. Jouir, et jouir encore.

-----------------------

Une respiration réflexe la voit surgir de son bain. Ils ont disparu. Elle s'était assoupie du plaisir de l'eau.


© 2015 benkei

Signaler ce texte