Huit heures et demie
scribleruss
-
Dimanche 21 juin 2020 8.27 16°
-
Je lis " Honnêtement, il ne manque plus qu'une bonne guerre à 2020 pour que ce soit une bonne grosse année de *** ( *** illisible ( Ndlr ) .. "
Il me souvient d'un auteur Corneille ou Racine,( mais ici les doctorants sont en nombre, et me diront ... ) qui dans je ne sais quelle grande pièce classique nous mettait en garde contre le risque que tel ou tel souhait fût un jour exaucé, nous désarçonnant soudain ..
Je dis ça comme ça, comme je dis que je n'avais pas l'intention de revenir m'asseoir ici en terrasse prendre un bon petit déjeuner, copieux et gourmand, d'autant qu'il bruine encore ..
Fuir ? Où aller par ce printemps, printemps d'ailleurs ou été déjà ? je suis las des étés, je suis désormais tendance hiver, dehors dimanche rien à faire et rien à faire non plus dedans, Oh ! rien à fair' sur la terre me souffle Jules Laforgue ...
Juste la cloche de la Chapelle au bout de de la rue qui vient de teinter la demie ...
-
Une phrase commence par un mot et finit par une idée.
· Il y a plus de 4 ans ·Une lettre commence par une lettre et finit à la corbeille.
Camembert commence par « C » et finit par « F ». :o))
Hervé Lénervé