huy
fisodu
Pardon, mais tu liras pas ce texte, et puis j'ai de moins en moins envie de parler.....
Toute la semaine durant, je m'étais attelé à garder mes bonnes habitudes. Maintenir le cap, garder un niveau de motivation légèrement au dessus de la moyenne... J'allais désormais régulièrement à la salle de sport, oui, ce n'était plus une fois de temps en temps, non. Oh, et puis, j'avais timidement recommencé à écrire. Disons que j'essayais de retrouver une belle écriture, comme à l'école primaire. Bien me concentrer, bien m'appliquer, pour faire de belles choses. J'essayais d'être moins nonchalant, quoi. Ca, et puis, manger bien, disons arrêter les gâteaux apéritifs, et surtout me mettre au lit très tôt. Donc voilà à peu près. Bon, donc, tout ça à foutu le camp ce putain de vendredi de merde.
Une journée pourrie de a à z. Une comme il n'en faut pas deux d'affilée. Peut être une crise de parano, ça faisait longtemps. Tout le temps l'impression qu'on me suit, ce genre de truc à la con. Ce soir là, je suis sûr qu'ils guettaient ma voiture, pour me suivre. Elle était facilement identifiable, car c'était celle garée en biais, à cheval sur deux places à la fois. Donc, j'ai préféré rentrer en prenant le bus. J'ai laissé mes pensées pourries divaguer et j'ai dû appuyer sur le bouton 'arrêt demandé' un peu trop tard. Là où ça a capoté, c'est que le chauffeur ne s'est pas arrêté. J'ai appué sur la manette rouge de l'arrêt d'urgence pour ouvrir la porte et descendre enfin de ce foutu bus de mes deux. Les gens ont râlé, je crois, mais j'ai eu le dernier mot en leur disant d'aller se faire foutre.
Et puis il y en a une qui est descendue en même temps et qui m'a suivi. Je la connaissais pas, et ça me stressait qu'elle me suive genre trois mètres derriere moi. Puis elle est entrée dans une petite allée sur sa droite, à mon grand soulagement.
J'en étais pas quitte je l'ai suivie. Un vieux bâtiment crasseux, petit carrelage désuet. Double porte battante. Apparemment un ancien dojo, ou autre. es robinets qui gouttent sans arrêt une odeur de canalisation dégueu. Et elle était là à travailler avec quelqu'un d'autre sur un epetite table.
cicatrices etc etc.
je continuerai ce texte plus tard trop fatigué