I remember Pills

r-one

I remember, I try to forgetDepuis mon retour de Londres, je cherche à oublier YELLOW PILLS ? Tout avait bien débuté. Karl, mon indic, m’attendait avec un scoop. Il portait  comme d’habitude sa tenue médicalisée, sorte de scaphandre intégral cachant sa lèpre noire. Je l’aimais Karl, il avait été mon amant avant de subir la maladie dans un attentat, Métro de New York trois ans plus tôt. Un illuminé divin qui s’était pris pour dieu avait lâché une bombe bactériologique. RED PILLS ? Mon journal m’avait envoyé enquêter sur les attentats que subissait la City. Un nouveau groupe extrémiste aux idées  Islamo-Catholique semait la terreur depuis plus d’un mois. Avant chaque religion avait ses brebis galeuses, sociopathes et autres fous. Maintenant les groupes se mélangent, Islamo-Catholique, Judéo-Islamique. … etc  GREEN PILLS ? Nous nous étions retrouvé à Trafalgar square. Pour une fois le soleil perçait légèrement le FOG pollué de la ville.  La bombe explosa, un millier de billes d’acier propulsées par la déflagration, une lui transperça le crâne. Sur la place la désolation, des corps mutilés. Ma dernière vision de Karl, son sang blanc et malade qui suintait de son masque. BLUE PILLS ? Paris, j’enquête sur cette pyramide surplombant la Tour Eiffel. Arrivée de nulle part, peuplée des dieux de l’ancienne Egypte, un mystère. J’essaye d’oublier Trafalgar avec ce nouveau papier. Je dois interviewer une de ces divinités. PINK PILLS ? Un homme, il se dit habité par un des dieux, celui à tête de chat. J’ai oublié son nom. A priori un simple échange, une belle vie pour le mortel contre une échappatoire pour l’immortel. Laquelle ? PURPLE PILLS ? J’ai quand même des doutes, cet homme serait un survivant de la IV guerre mondiale, donc il aurait plus de cent ans. La légende dit qu’il se serait réveillé de sa prison cryogénique.  Surement un autre fou, drogué au LSD. WHITE PILLS ? Depuis Londres, je suis moi même au bord du précipice de la folie. Et j’e n’arrive à me souvenir la couleur pilule qui effacera  de ma mémoire les deniers évènements                       ORANGE PILLS ?
...toutes les prendre ….. BLACK PILLS …. 
Signaler ce texte