Il arrive parfois ( 1 )

Paul Juste

Chapitre 1 -Fait le Vendredi 4 Mars 2016

Que...
Dans la tête d'une personne, qu'elle ne sache pas...
Ce qu'elle fait là... Sur Terre Mère, au milieu de ces êtres pas comme elle...
Qui ne la voit même pas... Qui l'ignore et font genre qu'ils ne la voient pas...
Car au fond d'eux, ils sont dans le brouillard total...
Embrumés, manipulés et maitrisés par ce cons de Système qui cherche à ce que vous vous retournez les uns contre les autres mais de façon à ce que les gens ne le voient même pas...
Part exemple les couleurs, origines, croyances, pays, relations, goûts, et j'en passe...
Bien sûr, les quelques-uns qui essaient de vivre du mieux qu'ils le peuvent, le système met tout en œuvre pour qu'ils n'y parviennent pas et pour leurs montrer aussi qui est le plus fort...
On appelle cela une sorte de compétition, domination presque constante...
Et c'est aussi cela qui déclenche les guerres...
Ouais, cette personne seule, si seule se pose tous les jours la question, cette même question...
En plus de ça, elle n'arrive même pas à rentrer dans le moule...
A se fondre parmi ses semblables...
Parce que eux ne la comprennent pas, la jugent, la yeutent constamment et grossièrement, la rejettent car c'est tout ce qu'ils peuvent faire de bien dans ce monde, se détruire les uns les autres...
L'Homme partout où il passe ne fait que détruire, y a juste à le voir avec la planète elle même, elle agonise et il arrive même a détruire ses frères et sœurs...
Alors cette personne ne cherche plus à entrer en contact avec les autres...
Ils la dégoûtent en fait...
Ils ne veulent rien laisser paraître mais plus ils essaieront plus elle le verra...
Comme pleins d'autres qui sont dans son cas...
Ça elle en est persuadée.
Elle est seule même si certains d'entre eux sont ses amis...
Parce que ses amis ne peuvent pas comprendre ce qu'elle ressent...
Même si certains de ses amis lui disent le contraire, ils ne peuvent pas...
Eux qui aiment la vie, goûtent chacun de ses recoins, ils disent comprendre mais c'est juste un mot...


AlaVieAlaMort

Porte-Parole d'Isabelle

Signaler ce texte