Il arrive parfois ( 5 )

Paul Juste

Chapitre 5 - Fait le Vendredi 4 Mars 2016

Certains d'entre vous doivent se demander qui je suis et ce que je vous veux pour oser vous faire la morale...
Bien sûr je ne vais en aucun cas vous le révéler, qu'est ce que cela vous apporterait?  
Rien... et puis c'est marqué...
Isabelle en à ras le bol de crier dans l'oreille d'un sourd, enfin de beaucoup...
Alors je prend le relai, je suis le seul à avoir été à ses côtés dès sa naissance et à la comprendre...
Cela ne vous servira à rien d'être jaloux...
Vous allez me dire mais pourquoi je ne l aide pas moi?  
Eh bien c'est tout simple mesdames, messieurs, parce que je comprend sa façon de voir les choses même si c'est bien dommage qu'elle les voit ainsi.
Et je déteste forcer quelqu'un a faire quelque chose dont il n'est pas consentant...
Dans le cas d'Isabelle, la forcer à vivre alors qu'elle ne le souhaite pas, c'est la consumer, la tuer de faire forcing...
Elle est ma petite sœur pour moi, je partirai avec elle de toute façon...
Ce qu'elle souhaite c'est aller auprès de la Reine Faucheuse...
Je respecte son choix même si pour vous le fait que je ne fasse rien est inhumain...
Et bien vous êtes mal tomber les cocos, car je ne suis pas humain ha ha! !
Je suis une sorte de deuxième âme...
Ouais parce que l'âme qui est en Isabelle est...
Comment dire... particulière en fait...
Elle se nourrit de toute la douleur, la souffrance, la tristesse, le désespoir, la haine, la colère qu'éprouve ma pauvre petite sœur...
Chaque fois que l'âme sent de la colère ou autre, elle le mange, et ça la rend plus forte encore...
Et Isabelle l'a laisser prendre totale possession d'elle...
Car là Vie (façon de parler) l'a trop détruite à Isabelle...
Plus aucune force pour lutter, cette âme va exaucer son vœux...
Et moi je vais l'accompagner partout ou elle ira...

Porte parole de Isabelle.
AlaVieAlaMort18

Signaler ce texte