Il était une fois...

Paul Juste

Dans un petit village près d'un bois un enfant qui s'amusait à crier " au loup " dans tout le village...
Vous doutez bien bien qu'effectivement il y a des loup dans les bois sauf qu'ils ne sortes jamais... Mais les villageois se réfugiaient toujours dans leurs maisons avec les enfants et fermaient tout a clé...
Un jour cet enfant le cria une fois... Et tous se réfugièrent dans les maisons du village... Sauf qu'ils ne virent pas de loups et grondèrent lepetit enfant...
Un autre jour l'enfant recommença son manège et encore les villageois s'enfermèrent a clé... Mais pas de loups en vue...
Et la troisième fois l'enfant cria de nouveau " au loup ! au loup ! mais les villageois pensant qu'il faisait une blague ne le prirent pas au sérieux et le petit enfant se fit manger...

Pourquoi je vous raconte cela ? 

Bah parce que c'est mon cas... Parce que j'écris souvent que je vais m'ôter la vie mais je ne le fais pas... Et vous vous flippez, vous inquiétez pour moi... Et m'en voulez aussi... Et le jour ou je vous le redirais que je m'en vais pour toujours, bah là vous ne me croirez pas ... C'est cela qui est destructeur... D'avoir été pris au dépourvus en ne croyant pas une personne ayant exécuter ce qu'elle criait tant...

Pardon a tous pour ce mot... Car beaucoup de gens se retrouve dans cette situation...

D'un côté ceux qui crie leur action...
D'un autre côté celui qui est de croire au début mais de ne plus croire a la fin...

Débxtrem18
AlaVieAlaMort
Suicidal Wandering Soul

Signaler ce texte