il fallait bien que cela cesse...

Souriceau Super

chronique d'une rupture annoncée

"Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole, ignorent la solitude que rien ne console." Bénabar "je suis de celles".


Enfin j'y suis arrivée! à t'envoyer ce fichu SMS... je l'ai fait!

J'ai rompu. Ah ben non en fait, puisqu'il n'y avait rien à casser. J'avais encore oublié que "nous"n'existions pas. Que tout ce que tu m'as dit ou fait n'était que le fruit de mon imagination (c'est surtout que tu as une imagination différente de la mienne. Oui, ça doit être ça!) Bref je t'ai avoué que tu me faisais de la peine et que si même envoyer envoyer un simple SMS te posait problème on devait arrêter. J'ai même osé te dire que je regrettais de t'avoir abordé. J'étais assez fière de mon "bonne continuation"en guise de conclusion... Sans nouvelles de ta part depuis 17 jours (ton "merci d'être venue, ça m'a fait plaisir." après notre dernière étreinte m'avait attristée, c'était froid, distant... comme tu l'es depuis quelques mois déjà). Je pensais que tu ne daignerais pas me répondre (cf mes deux derniers sms sans réponse aucune).

Pourtant là tu as répondu... Et même une sacrée tartine... La torture est un art chez toi. Peut-être essayais-tu de me consoler? Ce n'était que de la politesse? La volonté d'avoir le dernier mot? Pourquoi me dire que tu continueras à prendre de mes nouvelles???!!! Pur plaisir de mentir, envie de me réconforter? (il y a belle lurette que tu ne prends plus de mes nouvelles (ou du moins que la réponse t'intéresse). Tu conclues par un "amicalement"

Il ne me reste plus qu'à t'oublier... (énième tentative).

POURQUOI? MAIS POURQUOI? POURQUOI C'EST SI DOULOUREUX?!



Signaler ce texte