Il n'y a pas de raisons.
chachalou
Non, ça n'a pas de sens. Non, ce n'est pas possible d'être tombée si bas. Non, pourquoi moi ? Les questions ne sortent pas de ma bouche tremblante mais remontent bien en nuées sauvages jusqu'à mon crâne. Mon esprit se perd et ne saurait même pas répondre. Pourquoi m'a t-on infligé cela ? Quel sort m'était réservé de naissance ? Si c'est l'Enfer sur Terre, mon Enfer à moi. Alors, oui. Je préfère bien crever. Dîtes-moi, quelles est la méthode pour crever en héroïne et aux yeux de tous, se faire passer pour une femme qui n'aurait pas abandonné ? Pour que l'on ne parle pas d'une gosse qui se serait injustement ôté la vie, mais plutôt d'un accident...
Y'en a qui frôle la Mort tout les jours pour se rassurer. Y'en a qui court après celle-ci pour la défier. Y'en a d'autres qui la fuient et ne sortent pas de chez eux par angoisse. Moi, je veux qu'elle m'enlace, la Connasse.
Une moto. Un camion. Un parapente qui ne s'ouvre pas. Une chute accidentelle en haute Montagne. Une descente à ski qui terminerait mal. Une électrocution. Une voiture qu'on ne voit pas, en traversant le passage piéton.
Il y a bien des options pour esquiver cette étiquette mortelle de femme qui n'aimerait plus la vie, ou seulement, voudrait peut-être, un jour, goûter à la libération d'un Mal qu'ici, elle ne peut plus supporter.