imbecillitas sexus

Elvire Volta

 

extrait/tiré "par les cheveux"

 

Un cas d'hâvre avait été retrouvé au-dessous d'un nuage. 

Comme il faut pas pousser, on dépêcha l'enquêteur d'enquêter. 

Quand il se rendit sur les lieux, il y avait du vent sur place et à emporter, alors il le goûta et releva son premier indice : 

- curieux, ce vent est bon … il ne s'agit donc pas d'une mort naturelle car on ne saurait se souhaiter bon vent à soi-même, en avait-il déduit. A moins qu'on ait trop venté les mérites du Grand Amour … et en ce cas, il s'agirait d'un crime de lèse majesté avec l'idéal comme souverain. 

L'enquêteur en frais mit des motions en mettant le haut là. 

Car ici m'aime à ses pieds,  tombé de très haut, le corps qui fit chu par terre, à part tenait encore à une femme qui ne répondra plus au prénom de Malala, prénom mal gâche qui voulait pourtant absolument dire "chérie". 

 

Son corps gisait dans une marre de sans. 

Ses jambes étaient coupées: au niveau des je-nous, il n'y avait plus que 2 moi nions pro-tubes errants. En s'approchant plus prêt, il remarqua qu'elles étaient fourrées de coton, du coton de couleur bleu roi, bien reparti. Il conclut que ce ne pouvait qu'être l'effet de la peur bleue, celle qui rend les jambes en coton. Malala devait être bien peurdue pour filer pareil mauvais coton, s'indigna t-il. 

Il l'examina avec Minutie. 

- regardez ses bras, coupés aussi.  Elle a du apprendre quelque chose de terrible, un cas du genre "amour factice" ce qui expliquerait les bras m'en tombent. Et regardez chef, ses poids niés ont été entaillés. 

Effectivement, libérés, ils flottaient dans l'air de rien comme des bas longs. 

L'enquêteur sage mouilla devant elle. Une odeur tenace de cul pas habilité émanait du corps s'envie. 

Sa tête était couronnée de fleurs oranges; que des soucis. 

Son regard à gare avait été fixé avec de la colle Superflue vers un panneau sur lequel était écrit une phrase hypocrite tant elle était raturée: 

" je suis là, chérie ", au lieu de " je suis las, chérie " ou " je suis lâche et ris ".

Froissé dans sa main, se trouvait un morceau de papier; un avis de passage du facteur signalant que Malala venait d'être livrée à elle-même avec accusé réception. 

 

Il vint encore plus prêt de son visage, sa bouche en coeur n'inspirait plus rien ah personne … songea t-il.

C'était la dernière fois que son néant trompette avait sonné. 

 

Ils la retournèrent, et c'était horrible, elle en avait plein le cul. 

 

Les analyses de sans révélèrent qu'un nombre anormal de plaquettes de frein et un taux de collé-c'tait-rôle très élevé s'y trouvait. 

 

- Encore une victime d'époux vante, comme il en tombe par milliers, conclua t-il. 

Mais de quoi s'assagissait-il en raie alitée? 

On voulait faire croire que Malala était naturellement morte d'impatience, qu'empêtrée dans l'embarras du chois, elle aurait bu une dernière coupe de vain, très bûcha et chut, tout bêtement. 

Mais une odeur de brûlé qui provenait de l'intérieur de son hippopotalamus indiquait que quelqu'un l'avait placée sous haute tension, à force d'attendre (verbe d'action passive qui vient de attendre, soit attendre; tendre vers), on l'avait maintenue illuminée en permanence et trempée de désirs jusqu'aux eaux, elle avait fini par s'électrocuter, forcément. 

Il n'y eut aucune plinthe, et comme on n'avait pas de temps à peindre, on transporta son corps dans la chapelle ale dente de la Reine des c'pas gaites, la sainte Rita. 

Il y eut une cérémonie mais personne ne vint aux zobs secs. 

Sur sa tombe, on estampilla les maux suivants :

Malala Chose Féminine

aka Super Cherie

Signaler ce texte